Creative ZEN Sleek ne marche pas sous vista !

Jhericool Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jhericool Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila, j'expose mon probleme, je possede un lecteur MP3 Creative ZEN Sleek 20 GB, mon ancien PC, sous XP, s'est mangé un coup de foudre (oui je sais c'est bête). L'assurance, m'en a donné un nouveau : sous Vista 64-bit.
Donc, revenons a notre ZEN Sleek, il se trouve que lorsque je met le CD d'installation dans le lecteur, le demarrage se lance pour me communiquer peut après : "le systeme d'exploitation installé sur votre ordinateur n'est pas compatible avec ce produit" Donc voila j'aimerais savoir si il y a quelque chose a faire pour remedier a ce probleme ?
Si quelqu'un qui sait passe par la, je serais tres reconaissant de son aide.
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Il faut télécharger et installer le logiciel compatible à windows vista 64-bit.

Voilà le lien >>> https://fr.creative.com/

A+
Pico
0
karbo77 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonsoir

dit moi parmis tous ce la lekel pourait faire marché ton mp3

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=4
0
Jhericool Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh bien merci de vos reponses si rapides, cela fait plaisir .
Sur TLD, ils n'ont pas le pilote pour Vista, merci quand même
Je suis en train de téléchagrer Creative MediaSource Player/Organizer 5.10.38 pour Vista 64-bit, on verra ce que ca donne.
Je vous tiens au courant

0
Jhericool Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca marche pas avec le logiciel que j'ai téléchargé, d'autres idées sont don les bienvenues
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Il existe deux modèles de Creative ZEN Sleek .

Regarde sur ce lien pour télécharger le bon logiciel >>> http://support.creative.com/Products/product_list.aspx?catID=213&CatName=MP3+Players

A+
Pico
0

j'ai retelcharrgéé et toujours le meme message d'erreur !
je ne comprends pas du tout
0

Bonjour,

As-tu essayé avec le logiciel >>> ZCST_PCAPP_LB_2_01_01.exe ?

Pico
0

oui je les ai tous essayé, et aucun n'arrive a ddetecter mon lecteur lorsque je le branche
0

d'autres avis
?
0