Problème avec vista glazz et rundll32

Résolu
Jess Master Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yourynho -
Bonjour,
N'aimant pas particulièrement les thèmes proposés de vista, j'ai décidé d'aller en chercher d'autres sur internet.
De là, le forum windows m'a conseillé le logiciel 'Vista Glazz' qui était sensé m'aidé à changer de thème. Problème, j'ai effectuer le changement et ... et ... le thème 98 est sortit ! -_-
Alors j'ai essayer de revenir en arrière avec succé.
En fait, le VERITABLE problème est que j'ai crue comprendre qu'il fallais, pour avoir d'autres choies, effectuer l'action "Shows the status of your System DLLs". Après un redémarrage de mon systeme, je n'ai vue que le style 98 et rien d'autres... j'ai alors tenté de remettre l'original sans aucun succé. Et depuit, je galère pour retrouver le thème vista par défaut et ne plus avoir ce "98" qui me fait mal au yeux !
Bien sur, quand j'essai de changer le thème par le panneaux de config. un message d'erreur apparait me disant "Processus hôte Windows (Rundll32) a cessé de fonctionner"
"Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible."
Bien sur je n'ai jamais eu de solution ...
Un petit coup de pousse serai le bien venue !!!
MERCI d'avance
A voir également:

2 réponses

kizsteella

Ecoute jess j'ai eu le meme probleme que toi dernierement et je ne sais pas si tu a trouver une solution mais moi jen est une pour toi si tu veux ravoir au moins ton theme vista tu n'a qu'a aller sur se lien et faire se qu'il te dit http://forum.windows.free.fr/vista/themes/patch/sp1/. mais avant assure toi d'avoir installer le service pack 1 car sinon tu va rempirer ton cas.....

kizsteella
0
Jess Master Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien,
Mais en réalitée, je me suis acheter un disc dur externe et j'ai réinstaler Vista !
Et oui, ne trouvant pas de réponse sur le forum et n'ayant personne pour me répondre, j'ai craquer et ai réinstaler.
Je ne voulais pas en arriver à cette extrémitée mais j'y ais été forcé par mes yeux ! ^^
Merci encore et bonne continuation,
amicalement
0
yourynho

merci beaucoup kizsteella après une longue soirée de recherche je sui tombé sur ton post et sa fonctionne merci bcp
0