Comment suprimé spy sweeper sur vista ?

frederic06 -  
 teufeur -
bonjour a tous .voila j'ai intaller spy sweeper sur mon pc portable avec vista mais sa a pas marcher mais il reste encore des truc de spy sweeper sur mon ordi qeulqu un Peux M'aider svp merci atous suprime spy sweeper
A voir également:

4 réponses

frederic06

ily a t il qeulqu un pour m aider svp merci
0
lucgod1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Mais sois plus précis... d' abord ce problème est général en cas de désinstallation.
Es-ce que depuis la désinstallation tu as un REEL problème ????

En principe, ce n'est pas grave.

Lorsque l' on désinstalle un logiciel, il ne suffit pas de cliquer sur "UNINSTALL"... il faut ensuite examiner le PC avec divers outils afin de d' assurer que toutes les traces ont été supprimées !!!

Pour ce qui concerne tes HD & USB, c' est facile... maintenant pour les registres c' est un peu plus compliqué... mais il y a des outils gratuits pour cela.

0
frederic06

ok dsl ;voila donc quand je fais clic droit je peux analyser avec mon antivirus bit defender mais ossi avec spy sweeper mais quand je me clic dessu il me demande les code de la clef ; mais je les désinstaller é je veux plus spy sweeper ; donc voila quand je peux viré sa stp merci
0
b.guy

merci de répondre à ma question.
0
teufeur

slt telecharger ccleanner et ca suprimera le reste ou reinstaller spysweeper et redesinstalle leu et moi pour le suprimer propement il mon envoier loutil de desinstaltion et il marche bien plu rien dans le pc
0