Fenêtre de Windows xp sous windows vista.
Cornet
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Cornet Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cornet Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai en ma possession des logiciels qui ne fonctionnent que sous Windows Xp. Mais je suis très attaché à mon Windows Vista (que certains me diront inutile) et donc je suis à la recherche d'un logiciel du même genre de Wine ( qui permet d' "émuler" une fenêtre Windows Xp sous Linux) mais qui créé une fenêtre Windows Xp sur Windows Vista!
J'ai eu beau chercher mais google a du mal à comprendre ce que je recherche ^^". Merci pour toute aide :)
j'ai en ma possession des logiciels qui ne fonctionnent que sous Windows Xp. Mais je suis très attaché à mon Windows Vista (que certains me diront inutile) et donc je suis à la recherche d'un logiciel du même genre de Wine ( qui permet d' "émuler" une fenêtre Windows Xp sous Linux) mais qui créé une fenêtre Windows Xp sur Windows Vista!
J'ai eu beau chercher mais google a du mal à comprendre ce que je recherche ^^". Merci pour toute aide :)
A voir également:
- Fenêtre de Windows xp sous windows vista.
- Cle windows xp - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Salut, ce que tu peux faire, c'est clic droit sur le raccourccis de ton programme, tu va sur l'onglet Compatibilité et tu coches la 1ere case. Je n'ai jamais testé cette fonction, je ne sais pas si ça fonctionne correctement. C'était déjà présent sur XP mais je n'ai jamais réussi a lancer un prog avec. Peut-être que c'est mieux sous Vista.