Livebox et vista

nenette1242 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hondacr750 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ca ne me dis toujours pas comment installer la livebox
merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut

il faut la deballer d abord,la poser en hauteur si tu as l intention de
passer en wifi.
et tu ouvres le manuel livréavec.

0
nenette1242 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

j'ai déjà deux pc de connecté sur la livebox
c'est une 3ème pc qui a vista et le cd installation livebox ne passe pas
donc il faut une mise à jour compatible avec vista
0
Utilisateur anonyme

re

le cd installation livebox ne passe pas????va en boutique orange en prendre un autre

sinon pour le wifi et la livebox:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7782 configurer sa connexion wifi avec windows vista

tu trouveras la cle wep collee sous la livebox 26 caracteres
a inscrire en majuscule sans espaces
0
nenette1242 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

en fait quand je met le cd il l ouvre bien mais il demande de fermer toutes les applications
ce que je fais
je clique sur continuer et là cà ne bouge plus
0
Utilisateur anonyme > nenette1242 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut desactiver ton anti virus et parrefeu pouir cela

0
hondacr750 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

moi déjà je te conseille de pas mettre le gestionnaire internet car c'est une daube il te déconnecte automatiquement etc c'est pas bien comme logiciel sans parler du ralentissement du PC au démarrage donc moi je te dis si
tu mes et wifi tu met les logiciel nécessaire au wifi ou si c'est untégré passe par microsoft zéro config ou si c'est en Ethernet tu connecte juste sur ton port Ethernet et normalement c'est bon
0

je n'ai pas de wifi intégrée je dois mettre une usb
0
Utilisateur anonyme > nenette1242 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non,le cable ethernet

l usb c est nul

;)
0
nenette1242 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > Utilisateur anonyme

par le cable ethernet il ralentit mon autre pc
0

ah,je savais pas

verifies tes parrefeu?
0
hondacr750 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

alors pour l'usb le meilleur moyens c'est de te procurer un cd d'install livebox avec vista puis ensuite je t'explique
tu mets le cd tu choisit
http://bicho.feo.free.fr/LIVEBOX.8.0a.iso
tu télécharge et normalement tu grave sur un cd vierge fichier .iso
ensuite tu install les pilotes usb et quand le moment venu de l'install du gestionnaire tu fais ctrl+alt+suppr et tu arrète l'install violemment comme ça il ne met pas l'autre daube
0