Vista compatible avec Azureus?

Squall -  
bebert4400 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheter un ordinateur dernierement, et parfois internet se bloquait, impossible d'acceder à aucun site, alors que MSN marchait tres bien par exemple, seul moyen de retrouver internet etait de rebooter! j'ai alors remis les parametres usines, tout marchait tres bien pendant 3 jours ensuite j'installe Azureus et apres le premier telechargement internet a bloquer.
pensez vous qu'il y a une corelation?
Si oui, pourquoi et que faire?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

musicetcie Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Squall, le dimanche 16 novembre 2008 à 17:17:29
Bonjour,

J'ai acheter un ordi dernierement, et parfois internet se bloquait, impossible d'acceder à aucun site, alors que MSN marchait tres bien par exemple, seul moyen de retrouver internet etait de rebooter! j'ai alors remis les parametres usines, tout marchait tres bien pendant 3 jours ensuite j'installe Azureus et apres le premier telechargement internet a bloquer.
pensez vous qu'il y a une corelation?
Si oui, pourquoi et que faire?
Merci d'avance

Oooooh, du travail en plus pour les admin' !!!!
Merci, Squall, tu portes bien ton nom !!

2 messages IDENTIQUES et, surtout, de la même personne, sont interdits !!

MERCI
0
Squall

Desolé!
Mais je ne savais pas ou poster et comme je n'ai quasi jamais de réponse a mes probleme quand je poste sur ce site... a croire que les gens ne savent resoudre que les probleme faciles, la preuve, il n'y a qu'a voir la seul réponse que tu me fourni!
Dit moi comment virer le message que j'ai poster et je le fait sur le champs!
Merci
0
musicetcie Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

En fait je crois qu'il n'y a que les modos qui peuvent le faire... Faut attendre...

J'ai demandé pour toi la suppression du 1er (en cliquant sur le panneau triangulaire jaune)

voilà salut
0

En tout cas, si tu veux mon avis, je pense que tu pourrais obtenir plus de résultats en t'incrivant. Moi je l'ai fait, et j'ai un emplacement pour toutes mes questions, plus d'infos... Bref, c'est beaucoup mieurx je trouve !

Enfin c'est toi qui voit...

Après, pour ton problème, je suis désolée mais je ne connais pas DU TOUT "Azureus"...

A+
0
Squall

Merci du tuyau je vais voir!
0
bebert4400 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

azureus est compatible vista je l utilise
0