Pilotes pour handycam DRC-TRV480E sous vista
chispinete
-
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai changé d'ordi, je suis actuellement sous vista, j'essaye d'installer les pilotes de ma handycam DRC-TRV480E avec l'ancien cd , impossible , j'ai vérifié sur le site sony , partie assistance, je ne trouve toujours pas comment installer les pilotes et le logiciel de transfert de vidéo
quelqu'un peut m'aider ?
merci
j'ai changé d'ordi, je suis actuellement sous vista, j'essaye d'installer les pilotes de ma handycam DRC-TRV480E avec l'ancien cd , impossible , j'ai vérifié sur le site sony , partie assistance, je ne trouve toujours pas comment installer les pilotes et le logiciel de transfert de vidéo
quelqu'un peut m'aider ?
merci
A voir également:
- Pilotes pour handycam DRC-TRV480E sous vista
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
bonjour
j ai le même probleme avec le mien TR140E donc au lieu d utiliser le port USB je le connecte par le port iee1394 ki lui fonctionne sans pilote et la cam SNY est reconnue en temps que camera ds le poste de travail
j ai le même probleme avec le mien TR140E donc au lieu d utiliser le port USB je le connecte par le port iee1394 ki lui fonctionne sans pilote et la cam SNY est reconnue en temps que camera ds le poste de travail
chispinete
c quoi le port iee1394 ? comment je dois connecter mon sony dans ce cas là ? tu peux me donner plus de details ?