Pilote crte wifi vista instal pas automatique

Fermé
xavier - 13 nov. 2008 à 22:22
 xavier - 15 nov. 2008 à 13:11
Bonjour,
Je viens d'acheter une carte wifi: wireless lan pci card 54 mbps de marque sweex c'est une lw057.( jespere avoir tout donner comme caracteritique) que j'ai mis sur mon ordinateur acer aspir M1201. Il est dit sur la noticre que pour le pilote il est est installé automatiquement par vista. Et la carte n'est toujours pas detecter. Enfin je ne la vois pas lorsque je suis dans le gestionnaire de tache. Pouvais vous m'aider a installer le pilote merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

Nowhere Man Messages postés 307 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 94
13 nov. 2008 à 22:26
Hello !!
Tu ne la verras pas dans le gestionnaire des taches, mais plutôt dans le gestionnaire des périphériques je pense que c'est ce que tu as voulu dire, ensuite ça te sert en principe à rien de la chercher si tu ne veux pas modifier les paramètres, alors clique sur l'icône réseau dans la zone de notification de la barre des taches windows, et tu dois avoir "connexion à un réseau" clique dessus, et si ta carte wifi est bien installée, et que tu n'est pas connecté à un réseau câblé tu dois pouvoir détecter les réseaux wifi à proximité...
0
merci d'avoir repondu rapidement. la je suis sur un ord portable qui est relier a un routeur. lordi fixe est allumer mais lorsque j'ai fait ce que ous mavez demander il me met que windows a reperer aucun reseau. que puis je faire a present merci d'avance coordialement xavier
0
Nowhere Man Messages postés 307 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 94
15 nov. 2008 à 08:28
Ecoute je sais pas trop j'avoue... si jamais j'vois une solution j'te redis mais franchement j'sais pas...
0
ok merci quand meme pour votre aide. coordialement xavier
0