A voir également:
- Pilote crte wifi vista instal pas automatique
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Message automatique thunderbird - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
Nowhere Man
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
94
13 nov. 2008 à 22:26
13 nov. 2008 à 22:26
Hello !!
Tu ne la verras pas dans le gestionnaire des taches, mais plutôt dans le gestionnaire des périphériques je pense que c'est ce que tu as voulu dire, ensuite ça te sert en principe à rien de la chercher si tu ne veux pas modifier les paramètres, alors clique sur l'icône réseau dans la zone de notification de la barre des taches windows, et tu dois avoir "connexion à un réseau" clique dessus, et si ta carte wifi est bien installée, et que tu n'est pas connecté à un réseau câblé tu dois pouvoir détecter les réseaux wifi à proximité...
Tu ne la verras pas dans le gestionnaire des taches, mais plutôt dans le gestionnaire des périphériques je pense que c'est ce que tu as voulu dire, ensuite ça te sert en principe à rien de la chercher si tu ne veux pas modifier les paramètres, alors clique sur l'icône réseau dans la zone de notification de la barre des taches windows, et tu dois avoir "connexion à un réseau" clique dessus, et si ta carte wifi est bien installée, et que tu n'est pas connecté à un réseau câblé tu dois pouvoir détecter les réseaux wifi à proximité...
Nowhere Man
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
94
15 nov. 2008 à 08:28
15 nov. 2008 à 08:28
Ecoute je sais pas trop j'avoue... si jamais j'vois une solution j'te redis mais franchement j'sais pas...
13 nov. 2008 à 22:45