Emule bloque sous vista
mathieu3d
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,Donc, voilà mon problème :
J'ai installé emule. J'a bien configurer mon routeur (neufBox), ainsi que mon parefeu vista.
Je lance emule, je me connecte (en high ID), jarrive à télécharger avec un bon débit, et faire des recherches.
Seulement voilà, au bout d'un certain temps (variable ca peut etre 30sec comme 30 min) et surtout lorsque j'utilise le PC en même temps que emule, emule "ne répond pas".
Le curseur de souris mouline mouline et mouline encore, je ne peux plus fermer emule, ni aucun autre programme (windows media player, internet explorer, ...)
Je ne vois vraiment pas de où cela peut venir.
J'ai installé emule. J'a bien configurer mon routeur (neufBox), ainsi que mon parefeu vista.
Je lance emule, je me connecte (en high ID), jarrive à télécharger avec un bon débit, et faire des recherches.
Seulement voilà, au bout d'un certain temps (variable ca peut etre 30sec comme 30 min) et surtout lorsque j'utilise le PC en même temps que emule, emule "ne répond pas".
Le curseur de souris mouline mouline et mouline encore, je ne peux plus fermer emule, ni aucun autre programme (windows media player, internet explorer, ...)
Je ne vois vraiment pas de où cela peut venir.
A voir également:
- Emule bloque sous vista
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
8 réponses
quand ca se bloque, fais ctrl+alt+suppr, va dans l'onglet p^rocessus, et regarde si tu en a un qui consomme plus que les autres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question