Pbm drivers packard bell easynote vistax64
romanoutch
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un packard bell ST85-M001, qui d'origine est fourni avec vista 32 premium.
j'ai changé de système d'exploitation pour un vista intégrale 64bits.
mais quelques problème on fait leur apparition au cours de la prise en main du x64.
je vous en énumère quelques un : carte réseau en défaut dans le gestionnaire de périf; webcam intégrée non reconue; application de poker en ligne (full tilt poker pour ceux qui connaissent) : une partie de l'app. n'apparait plus.
Si quelqu'un peux m'aider ce serait extra parce que quand tout va et que quelques détails deviennent embêtant ça me ferais mal au cœur de repasser en 32 à cause de ces petites choses.
Merci d'avances à vous.
Cordialement,
j'ai un packard bell ST85-M001, qui d'origine est fourni avec vista 32 premium.
j'ai changé de système d'exploitation pour un vista intégrale 64bits.
mais quelques problème on fait leur apparition au cours de la prise en main du x64.
je vous en énumère quelques un : carte réseau en défaut dans le gestionnaire de périf; webcam intégrée non reconue; application de poker en ligne (full tilt poker pour ceux qui connaissent) : une partie de l'app. n'apparait plus.
Si quelqu'un peux m'aider ce serait extra parce que quand tout va et que quelques détails deviennent embêtant ça me ferais mal au cœur de repasser en 32 à cause de ces petites choses.
Merci d'avances à vous.
Cordialement,
A voir également:
- Pbm drivers packard bell easynote vistax64
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- No bootable device packard bell ✓ - Forum PC portable
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell drivers - Forum Pilotes (drivers)
- Packard bell drivers windows 7 32bit ✓ - Forum Pilotes (drivers)