Probeme d'instalation vista
dmk33
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
dmk33 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dmk33 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai monté un pc.Il a fonctionné un jours.Depuis plus rien.J'esseye d'instaler vista ultimate et il reste bloké a la barre de chargement.Je n'arrive plus a crée de partition ou a le formater.Donc j'ai esseyé xp familliale pareil il inspecte ma config et reste bloké sur un ecran noir.Merci de m'aider a resoudre se probleme.
Config:
Intel core 2 duo e6600 o/c à 2.60ghZ.
Ati radeon hd4850.
2 go pc5300 kingston.
DD:WD caviar green 500 go SATA 16mo de cache.
Asus P5VD2-VM
Hiper 530W
J'ai monté un pc.Il a fonctionné un jours.Depuis plus rien.J'esseye d'instaler vista ultimate et il reste bloké a la barre de chargement.Je n'arrive plus a crée de partition ou a le formater.Donc j'ai esseyé xp familliale pareil il inspecte ma config et reste bloké sur un ecran noir.Merci de m'aider a resoudre se probleme.
Config:
Intel core 2 duo e6600 o/c à 2.60ghZ.
Ati radeon hd4850.
2 go pc5300 kingston.
DD:WD caviar green 500 go SATA 16mo de cache.
Asus P5VD2-VM
Hiper 530W
A voir également:
- Probeme d'instalation vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
9 réponses
Je ne s'est pas.Il fonctionné super bien et du jours au lendemain plus rien.IL ne ve rien savoir.Pourtant mon disque dur est reconnu dans le bios.Je ne comprend pas.
sinon tu a un ami qui pourrait te passé l'os d'installation pour voir si ce n'est pas le tiens ?
et la tu ne peut plus t'en servir du tout?
et la tu ne peut plus t'en servir du tout?
Non mon os marche je les testé sur un autre pc.En fete en attendent 1h00 j'arrive a l'endroit ou on doit formater etc...
Le probleme est que je ne peut le formater car c'est en gris.Mon disque dur est marqué espace disque non alloué 0.
Aide moi stp
Le probleme est que je ne peut le formater car c'est en gris.Mon disque dur est marqué espace disque non alloué 0.
Aide moi stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon a tu essayé de le formatter avec l'autre pc soit en le mettant dedans ou en le mettant avec les boitiers pour que cela soit des dd externes ?