Passer de Vista à XP sur un VAIO

Luda18 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kevin04310 -
SAlut à tous !

Bon voila, je suis actuellement sur VIsta :( et je veux revenir sur XP =) mais ... je suis sur un Portable VAIO le VGN AR-41E et je ne sais pas si la compatibilité sera assuré ....

je m'explique : je voudrais savoir si les drivers que j'ai DL ici :

http://support.vaio.sony.fr/downloads/preinstalled/preinstalled.asp?site=voe_fr_FR_cons

seront compatible avec XP. Est-ce que ma carte reseau Wi-Fi , ma cam et tout le tralala sera reconnue et pourra etre réinstallés correctement ??!

Je vous remerci d'avance !!! J'ai déja fait toute mes sauvegardes et j'attend vos conseils pour formater et réinstallé XP
A voir également:

3 réponses

Luda18 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BOn nouveau probleme ! Quand j'insere le CD de XP il me dit que : " Ce programme d'installation n'a detecter aucun lecteur de disque dur installé dasn votre ordinateur ...."

COmment faire s'il vous plait ?.??
0
Luda18 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BOn apres avoir lu pas mal de problemes identique il m'et apparu qu'il faut donc désactiver le SATA par le bios ! Mais sur un VAIO comment desactiver le sata depuis le bios ??? je ne trouve pas comment faire !!!

et cette fois ci repondez moi merci....
0
pierrodactil

non tes driver ne sont pas compatible xp!
pour le disque pas detecte c est normal xp ne prend pas en compte le chip ich8m de base!
telechatge nlite et ajoute les driver du chipset
moi je l ai installe et ca a fonctionne
0
Veterkes

Bonjour

Moi aussi, j'ai un Sony VGN AR41E, et souhaite passer sous Window XP .
As-tu trouver les drivers du Chipset ?
Merci d'avance pour ta réponse
Cdlt
0
kevin04310

Bonjour,

Vieux poste mais j'essaie quand même pour savoir si quelq'un y est parvenu avec ce modèle VGN-AR41E.

Je suis dans ce même cas, j'espère que quelqu'un saura me répondre..

Merci bien!
0