Problème installation ADOBE CS4 sous VISTA

Fermé
DIDIL20 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 - 30 nov. 2008 à 18:01
limited789 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 29 sept. 2009 à 22:59
Bonjour,


bjr à vous ,

merci de m orienter sur un problème au cours de l installation de adobe CS4 sous vista SP1 ;

l installation s arrête lors de la vérification système , et elle lance le message suivant :

" la session contient des dépendances ne pouvant pas etre satisfaite . "

mon portable est un HP Pavillon dv 9000 - intel core duo - 1.73GHZ - mémoire 2Go - VISTA SP1 familiale premium - 32bits .
A voir également:

5 réponses

Le sujet est évoqué sur les forums d'Adobe à cette adresse : http://www.adobeforums.com/webx/.59b6e607.

Si Vista 64 bits, le SP1 est-il installé ? (Dernier Service Pack pour Windows Vista)

Le fichier Log doit être relativement long, et difficile à comprendre. aussi Adobe dispose d'un outil pour analyser votre journal d'installation qui pourrait être en mesure de vous dire ce qui est à l'origine de l'échec. Essayez de lancer le logiciel Adobe Support Advisor disponible en Français à cette adresse : Adobe Support Advisor.

Note : Adobe Support Advisor est une application qui inspecte le journal d'installation sur votre système et détecte si un problème connu vous empêche d'installer correctement les logiciels Adobe. Dans ce cas, vous recevrez un lien vers une note technique vous donnant les instructions particulières pour corriger le problème.

Ressource : Dépannage des problèmes d'installation d'Adobe Creative Suite 4 ou de produits ponctuels sous Windows Vista

Autre chose : vous avez peut-être tenté de désinstaller une version précédente, mais cette désinstallation a pu échouer !

(source www.geekeden.com)
3
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
5 janv. 2009 à 09:42
merci pour l'info
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
1 déc. 2008 à 10:30
bonjour

il faut être en administrateur sur le pc pas sur une session
-1
Même message d'erreur, je n'ai qu'un seul compte (administrateur). Il faudrait peut être opter pour la version portable.
-1
en tout cas c'est un probleme que beaucoup de personne se posent, donc si vous avez une réponse merci de la publier
0
limited789 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009
29 sept. 2009 à 22:59
essayer cela pour passer en compte admninistrateur sur vista
https://www.commentcamarche.net/faq/5963-vista-win7-utiliser-l-administrateur-cache-du-systeme
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour!
je viens d'installer indesigne cs4 , mais je n'arrive pas a l'utiliser! surtout que la barre d'outil est en anglais!
si vous pouviez m'aider, ce serai cool! j'ai un travail a faire et je galère!!! merci....
-2