Problème installation ADOBE CS4 sous VISTA
Fermé
DIDIL20
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 30 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2008
-
30 nov. 2008 à 18:01
limited789 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 29 sept. 2009 à 22:59
limited789 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 29 sept. 2009 à 22:59
A voir également:
- Problème installation ADOBE CS4 sous VISTA
- Installation chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air installer - Télécharger - Édition & Programmation
5 réponses
Le sujet est évoqué sur les forums d'Adobe à cette adresse : http://www.adobeforums.com/webx/.59b6e607.
Si Vista 64 bits, le SP1 est-il installé ? (Dernier Service Pack pour Windows Vista)
Le fichier Log doit être relativement long, et difficile à comprendre. aussi Adobe dispose d'un outil pour analyser votre journal d'installation qui pourrait être en mesure de vous dire ce qui est à l'origine de l'échec. Essayez de lancer le logiciel Adobe Support Advisor disponible en Français à cette adresse : Adobe Support Advisor.
Note : Adobe Support Advisor est une application qui inspecte le journal d'installation sur votre système et détecte si un problème connu vous empêche d'installer correctement les logiciels Adobe. Dans ce cas, vous recevrez un lien vers une note technique vous donnant les instructions particulières pour corriger le problème.
Ressource : Dépannage des problèmes d'installation d'Adobe Creative Suite 4 ou de produits ponctuels sous Windows Vista
Autre chose : vous avez peut-être tenté de désinstaller une version précédente, mais cette désinstallation a pu échouer !
(source www.geekeden.com)
Si Vista 64 bits, le SP1 est-il installé ? (Dernier Service Pack pour Windows Vista)
Le fichier Log doit être relativement long, et difficile à comprendre. aussi Adobe dispose d'un outil pour analyser votre journal d'installation qui pourrait être en mesure de vous dire ce qui est à l'origine de l'échec. Essayez de lancer le logiciel Adobe Support Advisor disponible en Français à cette adresse : Adobe Support Advisor.
Note : Adobe Support Advisor est une application qui inspecte le journal d'installation sur votre système et détecte si un problème connu vous empêche d'installer correctement les logiciels Adobe. Dans ce cas, vous recevrez un lien vers une note technique vous donnant les instructions particulières pour corriger le problème.
Ressource : Dépannage des problèmes d'installation d'Adobe Creative Suite 4 ou de produits ponctuels sous Windows Vista
Autre chose : vous avez peut-être tenté de désinstaller une version précédente, mais cette désinstallation a pu échouer !
(source www.geekeden.com)
gouby
Messages postés
45647
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 472
1 déc. 2008 à 10:30
1 déc. 2008 à 10:30
bonjour
il faut être en administrateur sur le pc pas sur une session
il faut être en administrateur sur le pc pas sur une session
Même message d'erreur, je n'ai qu'un seul compte (administrateur). Il faudrait peut être opter pour la version portable.
limited789
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 29 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
29 sept. 2009 à 22:59
29 sept. 2009 à 22:59
essayer cela pour passer en compte admninistrateur sur vista
https://www.commentcamarche.net/faq/5963-vista-win7-utiliser-l-administrateur-cache-du-systeme
https://www.commentcamarche.net/faq/5963-vista-win7-utiliser-l-administrateur-cache-du-systeme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
5 janv. 2009 à 09:42