Update Vista Editon Familiale Premium - Windows 7

Fermé
Bertha - 26 juil. 2018 à 12:48
 Bertha - 1 août 2018 à 18:58
Bonjour,
Firefox m'a informé que à partir du mois d'Août 2018 ma version Vista ne sera plus supporté, donc risque de sécurité. Mon ordinateur : Sony VAIO-NR38S - 2GB -Intel Core 2 Duo Processeur T5750 2.0 GHZ fonctionne très, très bien avec l'antivirus McAfee.
La mise à niveau vers Windows 7 64 bits - installation personnalisé réquise pour le système - avec réinstallation de programmes me paraît compliqué, n'ayant pas de connaissances particulière en informatique. Faut-il changer d'ordinateur pour un plus récent. D'après le rapport Windows conseiller de mise à niveau la plupart des programmes sont compatibles sauf certains VAIO (mises à jour gratuite, mais pas pour mon modèle) . Que me conseillez vous,une mise à jours vers Windows 7 est-elle indispensable ou puis-je continuer à fonctionner comme actuellement ???
Par avance merci de m'eclaircir,



A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 37636 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 5 166
26 juil. 2018 à 12:53
Salut,

Tu peux arrêter de mettre a jour Firefox.

J'utilise encore la version 52.0.2 , avec NoScript 5.0.10

SI tu changes de système, prends plutôt Windows 10 qui sera supporté plus longtemps.
0