Probleme d extension modzilla

pierka -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour à tous
voici mon problème:

j ai 1 compte orange!!! des que je vais sur orange.fr pas de problème mais des que j essaie d ouvrir une page sur leur site tel espace client ou assistance la page s ouvre sur une erreur tel celle ci :

moz-extension://79088f52-99c5-4850-8abf-dfc8f1b9cb5c/document-blocked.html?details=eyJ1cmwiOiJodHRwczovL3Iub3JhbmdlLmZyL3IvT0dlc3BhY2VjbGllbnRfYWNjdWVpbD9yZWY9YXNzaXN0YW5jZV91cmx3Z19ydWJhbkdQM19vcGVyYXRldXJfZXNwYWNlY2xpZW50IiwiaG4iOiJyLm9yYW5nZS5mciIsImRuIjoib3JhbmdlLmZyIiwiZmMiOiJbMCw2MixcInIub3JhbmdlLmZyXCJdIiwiZnMiOiJ8fHIub3JhbmdlLmZyXiJ9

et je n arrive a trouver le problème dans les réglages de sécurité de Firefox!!! ou peut ètre cela vient d 1 autre problème!!!!

pouvez vous m aider svp!!!!

A voir également:

3 réponses

OxaleGamer

de modzilla passe sur google et réessaie
0
pierka

bonjour oxalegamer!!! justement ne veut plus utiliser google!!!! mais ca ne le faisait pas avant???? avant quoi??? je ne sais pas!!!!!
0
an100 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

contrôle adobe
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle tous les programmes Orange

puis réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
0