Mise en garde

Fermé
madjid75 - Modifié par baladur13 le 21/12/2012 à 18:24
baladur13 Messages postés 46774 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 21 déc. 2012 à 18:22
Bonjour,

Le 12/12/2012 j'ai recus une lettre de mise en garde qui m'informe :

monsieur,

l'article 60 du reglement interieur précise :

conformement à l' article l 122649 du code du travail ,aucun salarier ne doit subir les agissements répétés de harcélement moral qui ont pour objet ou pour effet une dégradation des conditions de travail suceptible de porter atteinte à ses droits et à sa dignite , d'alterer sa santé physique et mentale ou de compromettre son avenir professionnel.

Or le 27novembre 2012, MR xxxxx à reçu Mr yyyyy et vous méme car vos bavardages incessnts perturbaient le travail de vos collégues et donc le bon fonctionnement du service .

En faisant cela, vous contrevenez au reglement interieur et nous vous mettons en garde pour cette fois.

Si de tels incidents se renouvelaient ,nous serions amenés à prendre une sanction plus grave.
Nous souhaitons donc vivement vous fassiez le nécessaire pour un redressement rapide et durable.

PS pouvez vous m'aider a repondre a la lettre;
xxxxx et yyyy = Noms supprimés Modération CCM

1 réponse

baladur13 Messages postés 46774 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 13 381
Modifié par baladur13 le 21/12/2012 à 18:25
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Éviter aussi de citer les noms des personnes partie prenante dans votre histoire
Merci.

A+

 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.  
              Surtout quand il n'y est pas...! 
0