Restauration complète du système a la configuration par défaut

Fermé
a-t-1070 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - 21 déc. 2012 à 15:02
 lep'titpêre86 - 21 déc. 2012 à 15:31
Bonjour,

je voudrais restaurer complètement mon système a la configuration par défaut.
j ai un PC Acer aspire 5536G
j ai été sur démarrer tous les programmes puis acer et acer eRecovery Management, restaurer, et je suis devant :restauration complète du système a la configuration par défaut

Cependant j ai des doutes et des questions:
mon pc a l origine était en anglais et maintenant en Français (suite a une restauration avec CD que j ai commandé de chez acer) et je voudrais savoir s' il retournera en anglais si je le restaure sans les CD. ET si cette option fonctionne avec les CD (sinon laquelle)

j ai déjà fait la manipulation pour restaurer mon PC avec les CD mais il y eu un message d erreur dès l insertion du premier CD, il ne l acceptait pas. Pourtant c est avec ceux la que j ai restauré mon PC auparavant .

Je voudrais savoir a quoi est dût ce message d erreur (je ne me souviens plus c' était quoi, dzl) et je ne sait pas si c est a cause de mon pc ou des CD. Pourtant j avais 2 packs de cd (car il en faut 3 pour une restauration) je les ai essayé les 2 mais toujours le même problème. sont ils utilisables une seule fois?

A voir également:

1 réponse

lep'titpêre86
21 déc. 2012 à 15:31
salut,
si tu remet ton pc a zéro et qu'à la base il était en anglais, donc oui il se remmetra en anglais, tu pourra après aller dans le bios système et tu changera les options linguistiques

ce que je peux te conseiller, et si j'ai bien compris, c'est de formater directement ton Disque dur, les CD's que tu possède sont apparament ton système d'exploitation
il faudra que tu aille dans ton Bios pour changez l'odre des priorités, c'est à dire que normalement tes fichiers de lancements de ton système sont sur le disque dur, il est donc prioritaire dans l'ordre de lancement, il faut que dans le Bios tu fasse passez ton lecteur cd en 1er et ensuite ton disque dur

si ta besoin
0