Mon ordi ne demare plue fouille - Dernière réponse le 18 déc. 2012 2 réponses Bonjour, quand j'allume mon ordi j' ai un message system recovery tool et je les est toute essayer et sa me dit que j'ai un probleme avec windows comment faire je n'est pas le cd d'instalation de vista Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 alexdu3 t sur qu'il n'est pas dechargé?? Réponse 2 / 2 fouille Auteur quand je l allume sa me dit system recovery tool et je n'arive pas a le restaurer merci fouille Auteur j ai essayer alt et f10 alt gr et f10 et rien ne bouge que faire merci manoucheka essaie en mode sans echec, des que tu allume ton pc apuie repetivement sur f8 Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 fouille Auteur quand je l allume sa me dit system recovery tool et je n'arive pas a le restaurer merci fouille Auteur j ai essayer alt et f10 alt gr et f10 et rien ne bouge que faire merci manoucheka essaie en mode sans echec, des que tu allume ton pc apuie repetivement sur f8