A voir également:
- Impossible de réinstaller Windows98
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows 10 - Guide
- Réinstaller windows sans mot de passe - Guide
- Comment réinstaller windows - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
14 réponses
choubaka
Messages postés
39407
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
2 104
13 oct. 2003 à 07:16
13 oct. 2003 à 07:16
Salut
Pensez-vous qu'il faille l'amener chez le docteur pour qu'il lui mette ses disquettes d'origine ?
je crois en effet que pour un compaq, ce soit la meilleure solution
Chouba,
Tatatatala... Chi Hua Hua!
Pensez-vous qu'il faille l'amener chez le docteur pour qu'il lui mette ses disquettes d'origine ?
Chouba,
Oh, oh.... ben zut de zut ! N'est-t'il pas possible via internet de télécharger une disquette ce qui m'éviterait d'aller chez le docteur. Vi, vi... ça me fait rager de payer 40 voir 50€ pour simplement voir insérer une disquette dans ce satané pc. Grrrr, c'est rageant !
Merci
Oh, oh.... ben zut de zut ! N'est-t'il pas possible via internet de télécharger une disquette ce qui m'éviterait d'aller chez le docteur. Vi, vi... ça me fait rager de payer 40 voir 50€ pour simplement voir insérer une disquette dans ce satané pc. Grrrr, c'est rageant !
Merci
choubaka
Messages postés
39407
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
2 104
13 oct. 2003 à 07:56
13 oct. 2003 à 07:56
je sais, je sais, c'est râlant mais bon....
j'ai eu aussi la malchance de posséder un compaq et j'ai eu un mal de chien à récupérer ces disques systèmes, j'ai du fournir la preuve d'achat du pc, pire que la gestapo!
Chouba,
j'ai eu aussi la malchance de posséder un compaq et j'ai eu un mal de chien à récupérer ces disques systèmes, j'ai du fournir la preuve d'achat du pc, pire que la gestapo!
Chouba,
Mister BeeGee
Messages postés
1415
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008
191
13 oct. 2003 à 08:28
13 oct. 2003 à 08:28
Quel est exactement le problème ? Comment a été formaté le disque dur ? FDISK a-t-il été utilisé ?
Sur les COMPAQ de cette génération, l'accès au BIOS a lieu en pressant la touche F10 lorsque le curseur se transforme en rectangle clignotant dans un des angles de l'écran. Il devrait y avoir un sous-menu BOOT oû l'on peut choisir la séquence de démarrage entre Disquette Drive, CD-ROM, Hard Drive !
Sur les COMPAQ de cette génération, l'accès au BIOS a lieu en pressant la touche F10 lorsque le curseur se transforme en rectangle clignotant dans un des angles de l'écran. Il devrait y avoir un sous-menu BOOT oû l'on peut choisir la séquence de démarrage entre Disquette Drive, CD-ROM, Hard Drive !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
johndoe
Messages postés
2645
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2006
386
13 oct. 2003 à 08:36
13 oct. 2003 à 08:36
Le moyen le plus basic pour mettre de configurer le bios est d'oter la ppile pendant 10 seconde et de l aremettre : ATTEnTION LE PC DOIT IMPERATIVEMENT ETRE HORS TENSION
ET DEBRANCHE ! ! ! ! !
Sinon tu glisse un bout de plastique entre la pile et le taquet qui appuie dessus, toujours pendant 10 seconde, toujours hors tension !
Cela vaut quand un mot de passe protege un bios.
Entre paenthese, je ne coirs pas a l'impossibilite de reinstaller cet appareil. J'ai reinstalle un compaq qui a fait ce que je lui ai dit... mais peut etre que les recent sont recalcitrants, je ne sais pas...
desole.
__
Make your business, come what may !
ET DEBRANCHE ! ! ! ! !
Sinon tu glisse un bout de plastique entre la pile et le taquet qui appuie dessus, toujours pendant 10 seconde, toujours hors tension !
Cela vaut quand un mot de passe protege un bios.
Entre paenthese, je ne coirs pas a l'impossibilite de reinstaller cet appareil. J'ai reinstalle un compaq qui a fait ce que je lui ai dit... mais peut etre que les recent sont recalcitrants, je ne sais pas...
desole.
__
Make your business, come what may !
Je vous remercie pour vos réponses et surtout d'avoir pris du temps pour mon message.
Ca y est, ce matin j'ai réussi à mettre Windows. D'ailleurs je n'ai toujours pas compris pourquoi il a acceté ma disquette alors qu'hier il ne voulait rien savoir. Pc capricieux .. ;o)
Bonne journée à vous.
Valérie
Ca y est, ce matin j'ai réussi à mettre Windows. D'ailleurs je n'ai toujours pas compris pourquoi il a acceté ma disquette alors qu'hier il ne voulait rien savoir. Pc capricieux .. ;o)
Bonne journée à vous.
Valérie
wasa42
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2003
13 oct. 2003 à 16:44
bonjour,
moi je veux aussi reinstaller w98se apres formattage dd, mais je rencontre autre pb:
apres demarrage avec disq de demarrage avec creation lecteur cd pas de pb, puis installation w98 alors la il s'arrete apres un scandisk, point la ligne.
alors quel manip à faire, je ne sais pas
merci si qqn peut m'aider,
salut
moi je veux aussi reinstaller w98se apres formattage dd, mais je rencontre autre pb:
apres demarrage avec disq de demarrage avec creation lecteur cd pas de pb, puis installation w98 alors la il s'arrete apres un scandisk, point la ligne.
salut
wasa42
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2003
bonjour,
salut
salut
sousoues
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2004
13 oct. 2003 à 17:17
13 oct. 2003 à 17:17
poste un nouveau mesage
planter ou pas planter ????buger ou pas buger ???? hargggg
planter ou pas planter ????buger ou pas buger ???? hargggg
wasa42
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2003
13 oct. 2003 à 18:35
13 oct. 2003 à 18:35
salut,
bas buggé mais le program d'installation se lance pas il s'arrete apres le scandisk; je pense qu'il lance pas le program "instal"
bas buggé mais le program d'installation se lance pas il s'arrete apres le scandisk; je pense qu'il lance pas le program "instal"
bonjour
je pense que tu as formaté la partition compaq ou se trouve quelques utilitaires qui se trouvent sur le disque .maista disquette de demarage fais un fdisk affige toutes les partitions .La partition compaq fait 1%
a+
je pense que tu as formaté la partition compaq ou se trouve quelques utilitaires qui se trouvent sur le disque .maista disquette de demarage fais un fdisk affige toutes les partitions .La partition compaq fait 1%
a+
wasa42
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2003
14 oct. 2003 à 15:07
14 oct. 2003 à 15:07
bonjour phil,
donc j'ai perdu des utilitaires (mon pC et un HP Vectra), et q doit j faire pour les récupérer?
merci
Nils
donc j'ai perdu des utilitaires (mon pC et un HP Vectra), et q doit j faire pour les récupérer?
merci
Nils
Mister BeeGee
Messages postés
1415
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008
191
14 oct. 2003 à 18:27
14 oct. 2003 à 18:27
SAV HP
salut,
j'ai un pb assez genant avec win98: il ne veut plus s'arreter ou redemarer correctement. j'ai l'affichage de fin mais rien ne se passe. c'est arrivé du jour au lendemain. c la kata!
j'ai un pb assez genant avec win98: il ne veut plus s'arreter ou redemarer correctement. j'ai l'affichage de fin mais rien ne se passe. c'est arrivé du jour au lendemain. c la kata!