Les discussions

Pb réseaux avec windows 98

Bonjour! J'ai un souci avec du windows 98. J'ai récupéré une machine ss W98 et le problème est que tout les composant réseaux sont inexistants. A savo...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
Abigail

Installer win 98 sur un pc

Bonne Année 2004 j'aimerai installer windows 98 SE sur un PC qui a Windows 95. Alors est-il possible de le faire sans désinstaller windows 95. Slt

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
dje-dje

Installation version anterieure.me->98

Actuellement sous Win Millenium, Je voudrais installer Win 98 SE. Le pb, c'est que quand je me le cd de 98 et que je commence la procédure d'installa...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
bretelles

Fermer windows 98 avec adsl free ??

Salut ! J'ai un PC pas tres performant : processeur AMD K6 500Mhz, Mémoire : 64Mo ...) J'ai installé une freebox et depuis quand je veux arreter mon...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
césarion

Erreur fatale oe et od sous win98

Salut, Petit probleme lors du démarrage de Win98, juste avant d'ouvrir une session, il m'affiche un écran bleu avec une "erreur OD ou OE 0028:CC.........

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
gregg

Windows 98 16 couleurs maxi

salut, j 'ai formater mon disk, quand j' ai installe win 98 je ne pouvais mettre qu en 16 couleurs ..... je suis en train de telecharger les drivers p...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
bbakeroo

Probleme d installation window 98

bonjour quan je met la disquek de demarage sa va et apres sa me dit no cd romdetecter et mon clavier ses mit a deconner car je tappe a sa marque q me...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
foobar47

Erreur fatale dans le vxd sous windows 98

bojour à tous j'ai unPBell équipé d'un petium 533, j'ai commencé à avoir des problèmes au démarrage(erreur RUNDLL 32) puis il a commencé à afficher u...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
césar

De win98 se à win xp familiale???

Bonsoir, j'ai essayé d'installer Win XP familiale (car en ce moment j'ai Win98 SE) j'ai formaté le disque dur avant, vérifier l'espace nécessaire, le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
CC7421

De win98 se à win xp familiale???

Bonsoir, j'ai essayé d'installer Win XP familiale (car en ce moment j'ai Win98 SE) j'ai formaté le disque dur avant, vérifier l'espace nécessaire, le...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
Mystique1967

Probléme suite à installation windows 98

Bonjour, Suite au remplacement de windows Me par windows 98, j'ai plusieurs problèmes : 1- Comment formater le disque dur. 2- Ne reconnait pas bien la...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
strom

Probleme d'installation windows 95 et w98

Bonjour, g un vieux PC ou il faut réinstaller Windows 95 ou a la rigueur windows 98. Apres avoir formater puis redémarré avec la disquette de boot w9...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
yruse

Probleme demarrage windows 98

lorsque j allume mon ordinateur, windows 98 ne démarre pas. Jai lancé une disquette de démarrage. C:) apparaît mais je ne sais pas quoi ecrire après ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
tet

Problème avec carte rpc sous win 98

Bonjour j'ai un problème qui m'empeche de faire pas mal de choses, notmament d'installer des applications j'ai un pentium III, 733 Mhz, 320 de Ram car...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
pajero-brian

Renseigements fiables appréciés98se

Bonjour, en substance ma configuration (windows 98 SE):portable compaq P-3-500.CHIPSET INTEL-8244BX/ZX. 1 USB. CARTE RESEAU PCMCIA. 2 questions, le c...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
cleo22

Win98 ne détecte pa mon dd : d740x-6l

la kestion é ds le titre : G mi mon disk en slave mé 98 ne le détecte pa :-s ya til 1 pilote pr moi !!! G mis celui de ME , celui XP mé rien a fair...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
johndoe

Pb multiboot xp/win 98

salut, je viens d'installer les 2 systemes d'xploitations, win XP et win 98 respectivement sur la partition 2 et 1 d'un HDD de 80 Go. la partition de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
johndoe

Impossible de démarrer windows 98 après avoi

Impossible de démarrer Windows 98 après avoir effacé accidentellement le fichier boot.ini

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
johndoe

Win98rundll32?

SVP quelqu'un pourrais-t-il me dire a quoi ca sert rundll32 et ou va t'il dans les fichiers win98 ? Merci a l'avance Alain

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
Utilisateur anonyme

Instalation windows 98se imposible

bonjour tout le monde voila je narrive pas a installer win98 voila tout ce que je fait: >jalume le pc le il boot avec la disquette (parce que jai ete...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
johndoe

Probleme ports usb sous wind. 98se

Bonjour à vous, alors j'ai un problème avec ma toute nouvelle imprimante (merci papa noël!) Canon i455. Premièrement, j'utilise Windows 98SE et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
serga

Recherche pilotes w98 carte son aztech

Bonjour à tous. J'ai cherché un peu partout mais je ne trouve pas les pilotes spécifiques pour une vieille son (de 1995) et pour W98 se.Il s'agit de: ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
totolehero

Comment formater dd sur windows 98

salut, je n'arrive pas à formater mon disque dur, l'ordinateur me répond que windows est en mode execution. au démarage, j'appuie sur f1, et là je n...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
michael

Windows 98

Bonjour, J'ai accidentellement effacer un dossier, et je voudrais le récupérer, est-ce possible de restaurer les fichiers effacés à une date ou heur...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
stan

Probleme de démarrage win 98

Lors du démarrage de win 98 message d'erreur:fichier MSVCRT.DLL n'a pas été trouvé. Je n'arrive meme pas à acceder a ms-dos pour formatage ou à un red...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
johndoe

Plantage démarrage windows 98

Bonjour à tous ! je possède un deuxieme pc fonctionnant sous windows 98 et depuis ce matin je n'arrive pas a accéder a windows. En effet lorske je l...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
ArcyKen

Installer 98 à la place de xp

Bonjour, J'ai récupéré un pc (400Mhz, 200Mo SDRAM) sur lequel est installé XP avec plein de logiciels, une installation très merdique, de plus 400Mhz...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
Chris

Help help pb à l'install de wind.95

bonjour suite à un format c: j'essaye de réinstaller windows95 mais quand j'en arrive à A:\>install j'ai ce message qui apparaît: install a trouvé un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
johndoe

Svp comment instaler win98 ?

Bonjours a tous , Je suis sous WIN98 SE , je souhaite instaler par dessu le WIN98SE car je rencontre des probleme avec mon Windows mais je souhaite pa...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
clark

Erreue su-0013 à l'install de wind.95

bonjour suite à un format c: je souhaite réinstaller windows 95 (sur 1 pentium 133) mais à l'install apparaît une erreur : SU-0013 svp comment la rés...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
samspess

Probleme d installation win98 se

salut a tous. voila,quant j installe windows 98 un message me dis qu il y a un os deja present sur le disque dure (sans doute win 98) et il m est dema...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
bebert55

Xp pro pour remplacer win98se ?

Bonsoir, est-il possible d'installer XP PRO sur une machine équipée de: Céléron 600, DD 15GO, Carte mère I815EEA. Merci pour tous renseignements.

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
snake666

Disque dur80g sous win98

bonjour a tous,j'ai un petit probleme pour installer un disque dur de 80G sur windows 98.L OS ne prernds pas toute la capacité en compte.merci d avanc...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2003 par
Mister BeeGee

Démarrage win98 se

Bonjour tout le monde! A chaque démarrage, ma bécane démarre bien. Puis arrêt du disque dur pendant une petite minute, l'écran de démarrage continua...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2003 par
papy24

Windows 98 ne démarre plus...

Bnjour à tous, Ma frangine a un soucis...Son ordinateur ne démarre plus...(windows 98) Il y a un écran noir avec un petit tiret en haut à gauche... U...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2003 par
ali

Blocage au lancement de windows 98

Blocage de l'ordinateur au lancement de Win 98. (plus de clavier, plus de souris). La 1ère partie (DOS) charge correctement. Aucun message au chargeme...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2003 par
exclusif21

Indows 98 après formatage

Bonjour, je viens d'effectuer un formatage sur mon portable (Hewlett packard omnibook XE2) et je n'arrive pas à réinstaller windows 98!! J'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
matt

Source des drivers sous me et 98

bonjour : J'ai 2PC, l'un a ME! et l'autre 98SE Je veut installer une carte reseau sous 98 mais les drivers plug&play se ne se sont pas dans la liste :...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
johndoe

Réinstallation windows 98

bonjour, J'ai reformaté mon DD et je voudrais réinstaller W98 mais le programme se bloque sur "le programme d'installation va maintenant vérifier votr...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2003 par
jeremy

Windows 98 et erreurs fatales

Bonjour à tous, je dispose d'un ordinateur avec Pentium 2 de 400MhZ (DD de 20Go et 192 de RAM) avec windows 98. Quand je cherche à installer des jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2003 par
Skydriver3313

Problème avec windows 98

Bonjour, je viens d'effectuer un formatage sur mon portable (Hewlett packard omnibook XE2) et je n'arrive pas à réinstaller windows 98!! J'utilise b...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2003 par
matt

Formater xp,installer win 98?

Bonjour, Je voudrai pouvoir formater HDD XP pour réinstaller Win 98. La raison en ai que j'ai monté un nouveau Pc, et l'ancien serai pour mon fils qu...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2003 par
Patrick B

Arrêt windows98

Bonjour, le pc ne s arrête plus et reste sur le fenêtre window 98. je suis obligé de redémarer et seulement aprés il s arrête. avez vous une solution...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2003 par
ouinnouinn

Arrêt de windows 98

Bonjour, J'ai un problème d'arrét de windows 9x de manière aléatoire (disons 1/10 en moyenne) , il reste sur la fenêtre fermetures de windows Quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
donald07

Remplacer win95 par win98de sans formater??

Bonjour, un petit coup de mains me serait nécessaire SVP. J'ai un vieux coucou qui tourne sur un PII-338MHZ, avec WIN 95, je voudrais y monter WIN98DE...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
donald07

Mode sans echec sous win 98

bonjour Mon amie a win 98 et depuis quelle a changer de modem son ordi demarre juste en mode sans echec quoi faire merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
Utilisateur anonyme

Installer win98 en plus de winxp sur portable

Installer win98 en plus de winXP sur portable j'envisage d'acheter un portable sans doute équipé de win XP préinstallé, cependant j'utilise des logic...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
Fu Xuen

Windows 98 ne détecte pas la souris

Bonjour, windows ne veut pas détecter la souris au démarrage, (microsoft intellimouse, compatible PS/2) avec ajout/suppression de nouveau matériel ça ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
nico

Problemes freebox usb sur win98se

salut tt le monde j'ai un probleme assez simle a priori mais bien prise de tete pourtant: la freebox est bien detecté via l'usb mais comme un peripher...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
PATOU

Win 98se + adsl (usb) : boot bloqué

Bonjour, Depuis que j'ai installé un modem ADSL port USB, le boot du PC (WIN98 SE) se bloque en fin de l'AUTOEXEC. Si je "reset" et que je demande le ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
hourrrah
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 4 513