Comment réinstaller win 98 se
bonjour tous le monde, voilà mon problème,je travaille actuellement sur windows me et je voudrais remettre windows 98 se parceque millénium plante bea...
bonjour tous le monde, voilà mon problème,je travaille actuellement sur windows me et je voudrais remettre windows 98 se parceque millénium plante bea...
Bonjour Je vient de refomater mon pc pis reinstalle et mon clavier est en qwerty le pb c que la commande keyb*fr marchje pas g essaye de la mettre sou...
salut!!j'ai essayer de formater mon DD par la methode classique est j'ai un message me disant que c'est impossible car des programme travail sous win9...
Impossible de démarrer correctement Win98! Cela ne fonctionne correctement qu'1/10! le demarrage fonctionne toujours en mode sans échecs... en step-by...
Bonjour! J'ai un souci avec du windows 98. J'ai récupéré une machine ss W98 et le problème est que tout les composant réseaux sont inexistants. A savo...
Bonne Année 2004 j'aimerai installer windows 98 SE sur un PC qui a Windows 95. Alors est-il possible de le faire sans désinstaller windows 95. Slt
Actuellement sous Win Millenium, Je voudrais installer Win 98 SE. Le pb, c'est que quand je me le cd de 98 et que je commence la procédure d'installa...
Salut ! J'ai un PC pas tres performant : processeur AMD K6 500Mhz, Mémoire : 64Mo ...) J'ai installé une freebox et depuis quand je veux arreter mon...
Salut, Petit probleme lors du démarrage de Win98, juste avant d'ouvrir une session, il m'affiche un écran bleu avec une "erreur OD ou OE 0028:CC.........
salut, j 'ai formater mon disk, quand j' ai installe win 98 je ne pouvais mettre qu en 16 couleurs ..... je suis en train de telecharger les drivers p...
bonjour quan je met la disquek de demarage sa va et apres sa me dit no cd romdetecter et mon clavier ses mit a deconner car je tappe a sa marque q me...
bojour à tous j'ai unPBell équipé d'un petium 533, j'ai commencé à avoir des problèmes au démarrage(erreur RUNDLL 32) puis il a commencé à afficher u...
Bonsoir, j'ai essayé d'installer Win XP familiale (car en ce moment j'ai Win98 SE) j'ai formaté le disque dur avant, vérifier l'espace nécessaire, le ...
Bonsoir, j'ai essayé d'installer Win XP familiale (car en ce moment j'ai Win98 SE) j'ai formaté le disque dur avant, vérifier l'espace nécessaire, le...
Bonjour, Suite au remplacement de windows Me par windows 98, j'ai plusieurs problèmes : 1- Comment formater le disque dur. 2- Ne reconnait pas bien la...
Bonjour, g un vieux PC ou il faut réinstaller Windows 95 ou a la rigueur windows 98. Apres avoir formater puis redémarré avec la disquette de boot w9...
lorsque j allume mon ordinateur, windows 98 ne démarre pas. Jai lancé une disquette de démarrage. C:) apparaît mais je ne sais pas quoi ecrire après ...
Bonjour j'ai un problème qui m'empeche de faire pas mal de choses, notmament d'installer des applications j'ai un pentium III, 733 Mhz, 320 de Ram car...
Bonjour, en substance ma configuration (windows 98 SE):portable compaq P-3-500.CHIPSET INTEL-8244BX/ZX. 1 USB. CARTE RESEAU PCMCIA. 2 questions, le c...
la kestion é ds le titre : G mi mon disk en slave mé 98 ne le détecte pa :-s ya til 1 pilote pr moi !!! G mis celui de ME , celui XP mé rien a fair...
salut, je viens d'installer les 2 systemes d'xploitations, win XP et win 98 respectivement sur la partition 2 et 1 d'un HDD de 80 Go. la partition de ...
Impossible de démarrer Windows 98 après avoir effacé accidentellement le fichier boot.ini
SVP quelqu'un pourrais-t-il me dire a quoi ca sert rundll32 et ou va t'il dans les fichiers win98 ? Merci a l'avance Alain
bonjour tout le monde voila je narrive pas a installer win98 voila tout ce que je fait: >jalume le pc le il boot avec la disquette (parce que jai ete...
Bonjour à vous, alors j'ai un problème avec ma toute nouvelle imprimante (merci papa noël!) Canon i455. Premièrement, j'utilise Windows 98SE et j'ai...
Bonjour à tous. J'ai cherché un peu partout mais je ne trouve pas les pilotes spécifiques pour une vieille son (de 1995) et pour W98 se.Il s'agit de: ...
salut, je n'arrive pas à formater mon disque dur, l'ordinateur me répond que windows est en mode execution. au démarage, j'appuie sur f1, et là je n...
Bonjour, J'ai accidentellement effacer un dossier, et je voudrais le récupérer, est-ce possible de restaurer les fichiers effacés à une date ou heur...
Lors du démarrage de win 98 message d'erreur:fichier MSVCRT.DLL n'a pas été trouvé. Je n'arrive meme pas à acceder a ms-dos pour formatage ou à un red...
Bonjour à tous ! je possède un deuxieme pc fonctionnant sous windows 98 et depuis ce matin je n'arrive pas a accéder a windows. En effet lorske je l...
Bonjour, J'ai récupéré un pc (400Mhz, 200Mo SDRAM) sur lequel est installé XP avec plein de logiciels, une installation très merdique, de plus 400Mhz...
bonjour suite à un format c: j'essaye de réinstaller windows95 mais quand j'en arrive à A:\>install j'ai ce message qui apparaît: install a trouvé un ...
Bonjours a tous , Je suis sous WIN98 SE , je souhaite instaler par dessu le WIN98SE car je rencontre des probleme avec mon Windows mais je souhaite pa...
bonjour suite à un format c: je souhaite réinstaller windows 95 (sur 1 pentium 133) mais à l'install apparaît une erreur : SU-0013 svp comment la rés...
salut a tous. voila,quant j installe windows 98 un message me dis qu il y a un os deja present sur le disque dure (sans doute win 98) et il m est dema...
Bonsoir, est-il possible d'installer XP PRO sur une machine équipée de: Céléron 600, DD 15GO, Carte mère I815EEA. Merci pour tous renseignements.
bonjour a tous,j'ai un petit probleme pour installer un disque dur de 80G sur windows 98.L OS ne prernds pas toute la capacité en compte.merci d avanc...
Bonjour tout le monde! A chaque démarrage, ma bécane démarre bien. Puis arrêt du disque dur pendant une petite minute, l'écran de démarrage continua...
Bnjour à tous, Ma frangine a un soucis...Son ordinateur ne démarre plus...(windows 98) Il y a un écran noir avec un petit tiret en haut à gauche... U...
Blocage de l'ordinateur au lancement de Win 98. (plus de clavier, plus de souris). La 1ère partie (DOS) charge correctement. Aucun message au chargeme...
Bonjour, je viens d'effectuer un formatage sur mon portable (Hewlett packard omnibook XE2) et je n'arrive pas à réinstaller windows 98!! J'utilis...
bonjour : J'ai 2PC, l'un a ME! et l'autre 98SE Je veut installer une carte reseau sous 98 mais les drivers plug&play se ne se sont pas dans la liste :...
bonjour, J'ai reformaté mon DD et je voudrais réinstaller W98 mais le programme se bloque sur "le programme d'installation va maintenant vérifier votr...
Bonjour à tous, je dispose d'un ordinateur avec Pentium 2 de 400MhZ (DD de 20Go et 192 de RAM) avec windows 98. Quand je cherche à installer des jeux ...
Bonjour, je viens d'effectuer un formatage sur mon portable (Hewlett packard omnibook XE2) et je n'arrive pas à réinstaller windows 98!! J'utilise b...
Bonjour, Je voudrai pouvoir formater HDD XP pour réinstaller Win 98. La raison en ai que j'ai monté un nouveau Pc, et l'ancien serai pour mon fils qu...
Bonjour, le pc ne s arrête plus et reste sur le fenêtre window 98. je suis obligé de redémarer et seulement aprés il s arrête. avez vous une solution...
Bonjour, J'ai un problème d'arrét de windows 9x de manière aléatoire (disons 1/10 en moyenne) , il reste sur la fenêtre fermetures de windows Quelqu'...
Bonjour, un petit coup de mains me serait nécessaire SVP. J'ai un vieux coucou qui tourne sur un PII-338MHZ, avec WIN 95, je voudrais y monter WIN98DE...
bonjour Mon amie a win 98 et depuis quelle a changer de modem son ordi demarre juste en mode sans echec quoi faire merci