Les discussions
Win98 reboote lors du démarrage
Impossible de démarrer correctement Win98! Cela ne fonctionne correctement qu'1/10! le demarrage fonctionne toujours en mode sans échecs... en step-by...
Pb réseaux avec windows 98
Bonjour! J'ai un souci avec du windows 98. J'ai récupéré une machine ss W98 et le problème est que tout les composant réseaux sont inexistants. A savo...
Installer win 98 sur un pc
Bonne Année 2004 j'aimerai installer windows 98 SE sur un PC qui a Windows 95. Alors est-il possible de le faire sans désinstaller windows 95. Slt
Installation version anterieure.me->98
Actuellement sous Win Millenium, Je voudrais installer Win 98 SE. Le pb, c'est que quand je me le cd de 98 et que je commence la procédure d'installa...
Fermer windows 98 avec adsl free ??
Salut ! J'ai un PC pas tres performant : processeur AMD K6 500Mhz, Mémoire : 64Mo ...) J'ai installé une freebox et depuis quand je veux arreter mon...
Erreur fatale oe et od sous win98
Salut, Petit probleme lors du démarrage de Win98, juste avant d'ouvrir une session, il m'affiche un écran bleu avec une "erreur OD ou OE 0028:CC.........
Windows 98 16 couleurs maxi
salut, j 'ai formater mon disk, quand j' ai installe win 98 je ne pouvais mettre qu en 16 couleurs ..... je suis en train de telecharger les drivers p...
Probleme d installation window 98
bonjour quan je met la disquek de demarage sa va et apres sa me dit no cd romdetecter et mon clavier ses mit a deconner car je tappe a sa marque q me...
Erreur fatale dans le vxd sous windows 98
bojour à tous j'ai unPBell équipé d'un petium 533, j'ai commencé à avoir des problèmes au démarrage(erreur RUNDLL 32) puis il a commencé à afficher u...
De win98 se à win xp familiale???
Bonsoir, j'ai essayé d'installer Win XP familiale (car en ce moment j'ai Win98 SE) j'ai formaté le disque dur avant, vérifier l'espace nécessaire, le ...
De win98 se à win xp familiale???
Bonsoir, j'ai essayé d'installer Win XP familiale (car en ce moment j'ai Win98 SE) j'ai formaté le disque dur avant, vérifier l'espace nécessaire, le...
Probléme suite à installation windows 98
Bonjour, Suite au remplacement de windows Me par windows 98, j'ai plusieurs problèmes : 1- Comment formater le disque dur. 2- Ne reconnait pas bien la...
Probleme d'installation windows 95 et w98
Bonjour, g un vieux PC ou il faut réinstaller Windows 95 ou a la rigueur windows 98. Apres avoir formater puis redémarré avec la disquette de boot w9...
Probleme demarrage windows 98
lorsque j allume mon ordinateur, windows 98 ne démarre pas. Jai lancé une disquette de démarrage. C:) apparaît mais je ne sais pas quoi ecrire après ...
Problème avec carte rpc sous win 98
Bonjour j'ai un problème qui m'empeche de faire pas mal de choses, notmament d'installer des applications j'ai un pentium III, 733 Mhz, 320 de Ram car...
Renseigements fiables appréciés98se
Bonjour, en substance ma configuration (windows 98 SE):portable compaq P-3-500.CHIPSET INTEL-8244BX/ZX. 1 USB. CARTE RESEAU PCMCIA. 2 questions, le c...
Win98 ne détecte pa mon dd : d740x-6l
la kestion é ds le titre : G mi mon disk en slave mé 98 ne le détecte pa :-s ya til 1 pilote pr moi !!! G mis celui de ME , celui XP mé rien a fair...
Pb multiboot xp/win 98
salut, je viens d'installer les 2 systemes d'xploitations, win XP et win 98 respectivement sur la partition 2 et 1 d'un HDD de 80 Go. la partition de ...
Impossible de démarrer windows 98 après avoi
Impossible de démarrer Windows 98 après avoir effacé accidentellement le fichier boot.ini
Win98rundll32?
SVP quelqu'un pourrais-t-il me dire a quoi ca sert rundll32 et ou va t'il dans les fichiers win98 ? Merci a l'avance Alain
Instalation windows 98se imposible
bonjour tout le monde voila je narrive pas a installer win98 voila tout ce que je fait: >jalume le pc le il boot avec la disquette (parce que jai ete...
Probleme ports usb sous wind. 98se
Bonjour à vous, alors j'ai un problème avec ma toute nouvelle imprimante (merci papa noël!) Canon i455. Premièrement, j'utilise Windows 98SE et j'ai...
Recherche pilotes w98 carte son aztech
Bonjour à tous. J'ai cherché un peu partout mais je ne trouve pas les pilotes spécifiques pour une vieille son (de 1995) et pour W98 se.Il s'agit de: ...
Comment formater dd sur windows 98
salut, je n'arrive pas à formater mon disque dur, l'ordinateur me répond que windows est en mode execution. au démarage, j'appuie sur f1, et là je n...
Windows 98
Bonjour, J'ai accidentellement effacer un dossier, et je voudrais le récupérer, est-ce possible de restaurer les fichiers effacés à une date ou heur...
Probleme de démarrage win 98
Lors du démarrage de win 98 message d'erreur:fichier MSVCRT.DLL n'a pas été trouvé. Je n'arrive meme pas à acceder a ms-dos pour formatage ou à un red...
Plantage démarrage windows 98
Bonjour à tous ! je possède un deuxieme pc fonctionnant sous windows 98 et depuis ce matin je n'arrive pas a accéder a windows. En effet lorske je l...
Installer 98 à la place de xp
Bonjour, J'ai récupéré un pc (400Mhz, 200Mo SDRAM) sur lequel est installé XP avec plein de logiciels, une installation très merdique, de plus 400Mhz...
Help help pb à l'install de wind.95
bonjour suite à un format c: j'essaye de réinstaller windows95 mais quand j'en arrive à A:\>install j'ai ce message qui apparaît: install a trouvé un ...
Svp comment instaler win98 ?
Bonjours a tous , Je suis sous WIN98 SE , je souhaite instaler par dessu le WIN98SE car je rencontre des probleme avec mon Windows mais je souhaite pa...
Erreue su-0013 à l'install de wind.95
bonjour suite à un format c: je souhaite réinstaller windows 95 (sur 1 pentium 133) mais à l'install apparaît une erreur : SU-0013 svp comment la rés...
Probleme d installation win98 se
salut a tous. voila,quant j installe windows 98 un message me dis qu il y a un os deja present sur le disque dure (sans doute win 98) et il m est dema...
Xp pro pour remplacer win98se ?
Bonsoir, est-il possible d'installer XP PRO sur une machine équipée de: Céléron 600, DD 15GO, Carte mère I815EEA. Merci pour tous renseignements.
Disque dur80g sous win98
bonjour a tous,j'ai un petit probleme pour installer un disque dur de 80G sur windows 98.L OS ne prernds pas toute la capacité en compte.merci d avanc...
Démarrage win98 se
Bonjour tout le monde! A chaque démarrage, ma bécane démarre bien. Puis arrêt du disque dur pendant une petite minute, l'écran de démarrage continua...
Windows 98 ne démarre plus...
Bnjour à tous, Ma frangine a un soucis...Son ordinateur ne démarre plus...(windows 98) Il y a un écran noir avec un petit tiret en haut à gauche... U...
Blocage au lancement de windows 98
Blocage de l'ordinateur au lancement de Win 98. (plus de clavier, plus de souris). La 1ère partie (DOS) charge correctement. Aucun message au chargeme...
Indows 98 après formatage
Bonjour, je viens d'effectuer un formatage sur mon portable (Hewlett packard omnibook XE2) et je n'arrive pas à réinstaller windows 98!! J'utilis...
Source des drivers sous me et 98
bonjour : J'ai 2PC, l'un a ME! et l'autre 98SE Je veut installer une carte reseau sous 98 mais les drivers plug&play se ne se sont pas dans la liste :...
Réinstallation windows 98
bonjour, J'ai reformaté mon DD et je voudrais réinstaller W98 mais le programme se bloque sur "le programme d'installation va maintenant vérifier votr...
Windows 98 et erreurs fatales
Bonjour à tous, je dispose d'un ordinateur avec Pentium 2 de 400MhZ (DD de 20Go et 192 de RAM) avec windows 98. Quand je cherche à installer des jeux ...
Problème avec windows 98
Bonjour, je viens d'effectuer un formatage sur mon portable (Hewlett packard omnibook XE2) et je n'arrive pas à réinstaller windows 98!! J'utilise b...
Formater xp,installer win 98?
Bonjour, Je voudrai pouvoir formater HDD XP pour réinstaller Win 98. La raison en ai que j'ai monté un nouveau Pc, et l'ancien serai pour mon fils qu...
Arrêt windows98
Bonjour, le pc ne s arrête plus et reste sur le fenêtre window 98. je suis obligé de redémarer et seulement aprés il s arrête. avez vous une solution...
Arrêt de windows 98
Bonjour, J'ai un problème d'arrét de windows 9x de manière aléatoire (disons 1/10 en moyenne) , il reste sur la fenêtre fermetures de windows Quelqu'...
Remplacer win95 par win98de sans formater??
Bonjour, un petit coup de mains me serait nécessaire SVP. J'ai un vieux coucou qui tourne sur un PII-338MHZ, avec WIN 95, je voudrais y monter WIN98DE...
Mode sans echec sous win 98
bonjour Mon amie a win 98 et depuis quelle a changer de modem son ordi demarre juste en mode sans echec quoi faire merci
Installer win98 en plus de winxp sur portable
Installer win98 en plus de winXP sur portable j'envisage d'acheter un portable sans doute équipé de win XP préinstallé, cependant j'utilise des logic...
Windows 98 ne détecte pas la souris
Bonjour, windows ne veut pas détecter la souris au démarrage, (microsoft intellimouse, compatible PS/2) avec ajout/suppression de nouveau matériel ça ...
Problemes freebox usb sur win98se
salut tt le monde j'ai un probleme assez simle a priori mais bien prise de tete pourtant: la freebox est bien detecté via l'usb mais comme un peripher...