Multiboot Win XP -Win 98
Angel
-
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,j'ai un petit probléme :
J'ai installé win XP sur mon premier disk durt .J'ai installé un 2iéme disk durt ou il y a win 98 (le HDD est en esclave).
Est il possible de faire un multiboot en modifiant le boot.ini ? voici se que g dejas :
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect
Dans les propriété de mon 2ieme HDD il y a : Emplacement 1(1)
quelqu'un peut il me donner les commandes pour faire mon multiboot et si possible m'expliquer les différentes fonctions
d'avance merci
J'ai installé win XP sur mon premier disk durt .J'ai installé un 2iéme disk durt ou il y a win 98 (le HDD est en esclave).
Est il possible de faire un multiboot en modifiant le boot.ini ? voici se que g dejas :
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect
Dans les propriété de mon 2ieme HDD il y a : Emplacement 1(1)
quelqu'un peut il me donner les commandes pour faire mon multiboot et si possible m'expliquer les différentes fonctions
d'avance merci
A voir également:
- Multiboot Win XP -Win 98
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Multiboot windows - Guide
- Cle win 8.1 - Guide
1 réponse
on en parle là
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-269189-installation-windows-98-et-XP
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-269189-installation-windows-98-et-XP
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi