Windows98 ou windows XP

Fermé
SAM - 26 oct. 2003 à 17:00
clerico-patrick Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2003 - 27 oct. 2003 à 09:52
salut tout le monde
pour le moment j'ai windows XP sur ma machine et j'ai envi de le remplacer par windows 98, qcq je dois faire????
A voir également:

3 réponses

ben,... tu fais ce que tu veux !

XP est plus stable ; c'est une vraie passoire en ce qui concerne es securite internet. Si tu veux jouer il vaut mieux xp.
0
je ne suis pa dacor win 98 est bien plu fluide ke xp pour les jeux mais il est vrai qu il est moins stable
0
clerico-patrick Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2003 2
27 oct. 2003 à 09:52
si tu veux installer win 98 il faut que tu formate ton pc en faisant un formatage de bas niveau tu est oblige de formater car tu ne peux pas installer de window anterieur a la version que tu as
pour ca il faut que mette le cd de win 98 et que tu cree une disquette de demarrage une fois cree tu redemarre ton pc en laissant le cd et la disquette dedans tu le laisse faire un fois que tu arrive au stade ou il t'affiche " A: "
tu tape la commande " format c: " avec un espace entre le t et le c
il va te dire que tu va perdre les donnees tu repond oui et tu laisse faire voila bon formatage au fait win 98 c le meilleur o.s pour l'instant surtout pour les jeux , cracs ............ @+
0