Multiboot win98 + win98

Fermé
jpm - 24 oct. 2003 à 19:01
 jpm - 25 oct. 2003 à 09:12
Bonjours à tous Voila j'ai partitionner mon premier disque en 2 partitions fat 32 , j'ai installé sur chacune win 98 , et voudrais faire du multiboot . est ce que je peux faire ça ? et comment merci
A voir également:

2 réponses

Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
24 oct. 2003 à 19:18
??????????????????????????????

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Choubaka!
0
Salut,
Oui tu peux faire cela. Voici deux possibilités :
Soit tu acquiers partition magic qui est vendu avec bootmagic. Boot magic s'installe sur une partiton fat32 et se configurer pour permettre de booter sur les os que l'on veut, meme sur un second disque dur.
Soit tu installes grub, le boot loader de linux. Pour cela il faut faire une install minimale de linux, dans la version red hat 9 par exemple. Cela prend environ 700 mo, mais la partition doit etre place´ en debut du disque dur.

Ensuite tu as aussi des bootloader gratis : tu tapes dual boot free dans www.google.fr et tu vas voir ; par exemple :
http://www.maddogsw.com/bootchooser/

TD
0
C'est trés sympa seulement je suis debutant alors peut tu me donner la procedure par exemple pour "bootchooser" ça serait super merci d'avance pour ton aide. jean-pierre
0