Impossible de réinstaller Win98 !!
omar
-
Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre -
Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre -
Bonjour,
Voila suite a un incident x, le contenu du répertoire Windows.001 a été effacé par un gros malin dirait on.
Donc au démarrage wi98 bien sur ne redémarre plus et affiche la ligne de commande MS-DOS
Donc j ai introduit le CD et tapez install.exe
Le pb est qu’il me dit :
-pas assez de mémoire disponible : il aurait beoin d’environ 400ko. C dingue !
2ième pb : pr une raison inconnue je ne peux plus accéder maintenant même en mode ms-dos au lecteur de cd donc j ne peux même plus tenter de lancer l install.exe
or j ai bien la disquette des prgs pr. le lecteur cd(drivers..) qui est déjà installé.
Donc j ai 2 question/pbs :
1-comment lancer la prise en charge du CD-Rom en mode ms-dos sachant que j’ai déjà installé l’utilitaire de la disquette fourni avec le lecteur de CD.
2-ce Pb résolut : comment je lance INSTALL.EXE sachant qu’il me dit qu’il n y a pas asez de mémoire dispo.
3-enfin si je parviens a le lancer comment éviter sue l’install m’interdise de le réinstaller sachant qu’il détectera le répertoire windows (presque vide) que je ne parviens pas a supprimer en mode ms-dos et donc prétextant que le systeme contient deja un OS.
Merci d’avance !! Je ne sais plus quoi faire.
Voila suite a un incident x, le contenu du répertoire Windows.001 a été effacé par un gros malin dirait on.
Donc au démarrage wi98 bien sur ne redémarre plus et affiche la ligne de commande MS-DOS
Donc j ai introduit le CD et tapez install.exe
Le pb est qu’il me dit :
-pas assez de mémoire disponible : il aurait beoin d’environ 400ko. C dingue !
2ième pb : pr une raison inconnue je ne peux plus accéder maintenant même en mode ms-dos au lecteur de cd donc j ne peux même plus tenter de lancer l install.exe
or j ai bien la disquette des prgs pr. le lecteur cd(drivers..) qui est déjà installé.
Donc j ai 2 question/pbs :
1-comment lancer la prise en charge du CD-Rom en mode ms-dos sachant que j’ai déjà installé l’utilitaire de la disquette fourni avec le lecteur de CD.
2-ce Pb résolut : comment je lance INSTALL.EXE sachant qu’il me dit qu’il n y a pas asez de mémoire dispo.
3-enfin si je parviens a le lancer comment éviter sue l’install m’interdise de le réinstaller sachant qu’il détectera le répertoire windows (presque vide) que je ne parviens pas a supprimer en mode ms-dos et donc prétextant que le systeme contient deja un OS.
Merci d’avance !! Je ne sais plus quoi faire.
A voir également:
- Impossible de réinstaller Win98 !!
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Comment réinstaller facebook - Guide
- Réinstaller pc - Guide
1 réponse
Tu télécharges une BONNE disquette de démarrage sur : http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm et tu règles tous tes problèmes d'un coup !
Tu formates et tu réinstalles !
Tu formates et tu réinstalles !