Les discussions

Probleme avec rundll sous windows 98

salut , moi j ai windows 98 . j ai 1 probleme avec rundll , + precisemment le fichier msconfd.dll, il s ouvre pas correctement au demarrage du pc . k...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
didou

Enorme problème avec la barre d'outil win98

Alors voila, suite à un problème avec je crois "Active Desktop", ma barre d'outil sous Windows 98 déconne sérieusement. En effet, je ne peux plus y...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
CaSSoS

Pilotes pour clé usb sous win98se

Bonjour, J' ai un balladeur mp3 offert par wanadoo qui n' est pas reconnu sous win98. Je ne sais pas où trouver le pilote correspondant et ne connait ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows 98

slt tt le monde comme mon lecteur n'est plus reconnu par windows je dois réinstaller windows 98 mais mon lecteur ne fonctionne plus ? COMMENT FAIRE S...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
jipicy

Instalation de win 98 sous win xp

salut! j'ai deux partitions c et d.win xp est sur c em ntfs et d est vide et en fat 32. comment installer win98 sans disquette de demarrage? seulement...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
lucien

Lecteur cd-rom introuvable (windows 98)

salut tout le monde probleme de lecteur de cd rom je n' ai plus d'icone D: dans mon poste de travail. Mon lecteur ne fonctionne plus mais la led s'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
racchid

Lecteur cd-rom introuvable (windows 98)

slt tout le monde j' ai un problème, je n'ai plus l'icone du lecteur cd-rom (D:). Mais la led de mon lecteur s'allume mais il ne fonctionne pas pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
boulinette

Changer la key sous 98 ?

bonjour a tous est-il possible de changer l'ID de windows 98 ?? j'ai trouvé un petit programme pour XP mais pas pour 98 :( merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
arna

Erreur de protection au démarrage de win98

Après avoir installé win98 j'ai le message suivant qui apparait au démarrage: "durant l'initialisation du périphérique CONFIGMG : erreu de protection ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
stephane

Messages d'erreur d'installation de windows98

j'ai formaté mon pc à cause de qqes problèmes.... lors de la réinstallation de windows98 2ème édition, le message suivant apparait: Standard Mode: I...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
didou

Pb win 98

salut a tous a la reinstallation de win 98 je rencontre le message suivant: l'installation de windows nécessite une taille maximale de programme exéc...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
olo01

Install win95 sans disquette sous xp

salut! actuellement j'ai winXP pro et je dois absolument formater mon disque dur pour installer win 98se.Je n'ai pas de disquette de boot pour win95 ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
bacchuss

Passer de win98 se à os plus récent ?

Bonjour à tous, J'aimerai faire évoluer mon OS sans changer d'ordinateur. J'ai un ordinateur portable toshiba AMD K6 à 333 Mhz avec 96 Mo de mémoir...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
dje-dje

Installation de windows 95

Bonjour J'ai un ordinateur qui planté souvent (vive bill!!), j'ai fait un formatage, mais lorsque je réessaye d'installer Window$ 95 le bos me dit qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
bebert55

Problèmes de sauvegarde sous l'os wi ndows 98

Bonjour, URGENT : Mon problème est le suivant : lorsque je veux sauvegarder un fichier word ou excel..... sous dans mon disque dur ou encore une disq...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
titi83

Install win98se sans disquette

Salut ! Actuellement j'ai winXP pro et je dois absolument formater mon disque dur pour installer win98se. Je n'ai pas de disquette boot pour win98se...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
afd

W 95

QUELQU UN PEUT M AIDER SVP J Y COMPREND RIEN ?J AI UN WINDOS 95 ET J AI VOULU INSTALLER UNE CARTE PCI 95 AFIN QUE JE PUISSE INSTALLER UN MODEM EXTERNE...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
ppp

Peut on acheter un cd installation w 98 2e

slt est il possible d acheter des cd d installation de windows 98 deuxiemes edition ou autre merci chui nveau j y comprend rien est ou l acheter merci

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
elpapou

Demarrage windows 98 impossiible

Bonjour! SOS Malgrès de nombreuses manips (mode sans échec, disquette de démarrage, scanreg/restore, scandisk...) impossible de démarrer windows et im...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
aldra

Pb de reconnaissance modem adsl sous win98se

bonjour, j'ai opté pour l'adsl tele2, je possède un ordi avec win98se,. j'ai eu un conseillé au tel qui m'a dit que c'était mon port usb, mal configu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
jc49

Mon modem adsl n'est pas reconnu sous w98 se

bonjour, j'ai opté pour l'adsl tele2, je possède un ordi avec win98se,. j'ai eu un conseillé au tel qui m'a dit que c'était mon port usb, mal configur...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
jc49

Win98 redémare tout seul quand je travaille

Bonjour, Je travaille sous Win98! Mais je rencontre certains problème! Quand je travaille sur mon ordinateur, il redémare tout seul, ou alors il s'ete...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
MARTINEZ

Installation w98se sur un pentium4 2.6ghz

J'ai installé windows 98 sur un DELL Dimension 8300 (P4 2.6GHz hyperthreading). L'install se passe sans problème. Le problème: au démarrage le pc plan...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
maud57

Win 98 ou w2k ?

Bonsoir tous, Je voudrais un conseil : J'ai installé suite à reformatage win2000 Pro sur un pc ancien (pII 350mhz). Le demarrage est excessivement lon...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
flo

Easy php et win98bilingue

bonjour, j'ai installé windows 98 bilingue et aprés j'ai essayé d'installé easy php mais l'installation a échoué, j'ai essayer plusiers fois c'est la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
sam

Passer de windows xp à windows 98

Comment pourrai-je faire pour changer de système d'exploitation, c'est à dire de passer de windows xp à windows 98 . Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
johndoe

Comment formater windows95

salut je n'arrive pas a formater windows95 merci d'avance bruno

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2003 par
Jules

Passerde 98 a xp

BONJOUR j'ai actuellement wind98 et je souhaiterais installer la version xp que je possede. j'ai cru comprendre qu'il fallait suprimer l'ancienne vers...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2003 par
akyrion

Probleme d installation windows 98 2eme editi

Bonjour, voila je cherche a installer win 98 2eme ed. sur un vieux pc Apres formatage, je demarre avec une disquette de boot pas de pb. Je lance l i...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
pri

Windows 98

Bonjour je possede un micro avec Windows 98 ancienne version. comment pourrai-je le moderniser par windows 98 nouvelle version

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
Moi78

Pb de réinstallation de windows 98

BONJOUR JE M APPELLE NATHALIE ET J AIMERAIS S IL VOUS PLAIT QUE QUELQU UN PUISSE M AIDER.J AI UN SONY VAIO F403 QUI N A PLUS DE SYSTEME D EXPLOITATION...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
jc49

Redemarrage en boucle sur win 98

Bonjour ! Suite a un probleme de demarrage sous win 98 avec un fichier BMP je suis allez ds la base de registre puis j'ai retiré la ligne wallpaper !...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
serge

Modif du regedit pour sous win98

Salut à tous, Je sais qu'il est possible de modifier le regedit sous win98 afin d'obtenir plus de connections. Je sais qu'on rajoute des lignes du st...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
le belge

Pb install win 95

J'ai acheter un PC d'occassion Comment formater et installer Win 95 sans risque Merci Milana

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
pri

Gros pb d'affichage win 98

Bonjour tout le monde. Je vous explique mon problème : j'ai un P3 450 MHz, une carte graphique ATI Rage 128 GL et un écran 19" et Win 98. Un matin, je...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
Groovyman

Help [installation win98 et xp]

comment instaler xp et win 98 ensemble MERCI...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
dje-dje

Ralentissement de l'explorateur sous win98

j'ai un petit probleme avec mon explorateur windows. si qq un peut m'aider... le probleme est le suivant : au fure et a mesure que je me ballade dans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
dje-dje

Probleme demarrage win 98

bonjour ! il y a quelque temp j'ai changer mon wallpaper !Depuis, malgré l'avoir retiré du DD il apparait a chaque demarrage et me bloque ma machine ...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
macox

Win 95 ou 98 comment installer

Merci à Didou, et mille excuses de ne pas avoir repris de suite, j'ai toujours un problème : l'ordinateur avec la disquette de boot win 98se me dit : ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
Mister BeeGee

Win98

Je travail sur win98 et je voidrais avoir la meme interface du Xp comment faire y a t'il un logicile pour ça ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
almr13

Gros pb d'affichage win 98

Bonjour tout le monde. Je vous explique mon problème : j'ai un P3 450 MHz, une carte graphique ATI Rage 128 GL et un écran 19" et Win 98. Un matin, je...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
clément

Installation de win98se et win nt sur meme dd

AU SECOURS JE VOUDRAIS INSTALLE WINDOWS98 ET WINDOWS NT SUR UN HDD 40 GIGA SEAGATEC SUR 2 PARTITION DIFERENT. Pour l'install de win98se cava, mais a...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2003 par
nimaro

Windows 98

Bonjour Est ce qu'il est possible de choisir avec quel logiciel on peut ouvrir ses documents?sur windows 98(=sur windows xp "ouvrir avec")Parce que j...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
seb

Erreur fichier système sous win 98 se

J'ai eu un problème de plantage de Windows 98 qui, depuis, me crée un message qui apparait à 2 reprises lors de chaque démarrage du PC, et qui nécessi...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
Benjamin

Xp et windo 98

dabor, merci de mavoir aider la derniere fois :D sinon ,a par ca: je me suis procuré windows Xp... et pour linstant, je nai pas telement envi de f...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2003 par
teutates

Multi-boot wxp/w98

Bonjour, je voudrais installer W98 en multi-boot sur mon DD déjà équipé de Wxp et formaté en NTFS. Est-ce possible et si oui comment faire ? (existe-t...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2003 par
pri

Windows 98 et windows 98 se

Bonsoir amis du forum ! Je "tourne" actuellement avec Windows 98 et l'on m'a offert Windows 98 SE (programme complet) Ma qu...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
jn

Cd windows98 se, fichiers manquants????

Bonjour, V'là 2 ans un tech m'as installé sur mon D 9,29 GO (backup) son cd win98 SE, le mien étant seulement win98, alors je n'aie pas son CD win98 s...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
macmicro

Win 98se ne reconnait pas mon 2e lecteur cd

Bonjour, je subis un problème. J'ai 2 graveurs CD installés sur ma bécane. Le BIOS reconnait sans problème les 2 entités. Seulement, Windows 98se n'e...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
Wolfstone

Win98

bonjour: j'ai formaté mon ordinateur pour installer win98 en arabe , au cours de l'installation l'ordinateur est planté.je l'est formaté une deuxieme ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
hourrrah
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 4 513