Problème au démarrage de windows 98 SE

Fermé
Boslet Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2003 - 31 oct. 2003 à 20:07
Boslet Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2003 - 1 nov. 2003 à 18:39
Bonjour,
après avoir désinstaller le programme INCD de néro (car il plantait mon lecteur de CD ROM), mon PC se met en mode DOS et m'indique le message suivant :

Impossible de trouver un gestionnaire de périphérique qui pourrait être nécessaire à l'exécution de windows ou d'une application windows.

La base de registre windows ou le fichier SYSTEM.INI y font référence, mais le fichier périphérique n'existe plus.
Si vous avez supprimé ce fichier intentionnellement, essayer de désinstaller l'application associé en utilisant son programme d'installation/de désinstallation.

Si vous vouler continuer à utiliser l'application associée à ce fichier, essayer de la réinstaller pour ajouter le fichier manquant.

C:\WINDOWS\SYSTEM\Iosubsys\BsUDF.VXD

Voila, c'est un vrai roman.

Peut on m'aider à résoudre ce problème SVP ?
A voir également:

1 réponse

Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191
1 nov. 2003 à 07:51
Comment INCD a-t-il été désinstallé ? Car le fichier indiqué est un résidu de l'installation de INCD !
0
Boslet Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2003
1 nov. 2003 à 18:39
Bonsoir Mister BeeGee,

J'ai désinstallé le programme INCD de Ahead Nero StartSmart par Ajout/suppression de programmes dans le panneau de configuration.
0