Passer a WIN 98

Fermé
Baps - 28 oct. 2003 à 17:51
 Baps - 28 oct. 2003 à 18:13
VOila j'ai windows millenium et je souhaite mettre windows 98 j'ai un CD 98 et une disquette de demarage maiss ur le CD j'ai aussi WIN 95 ET OFFICE 95 ( les 2 me servent a rien) et donc je voulais svoir si je pouvais qd meme passer a WIN 98 voila merci de repondre
A voir également:

5 réponses

Sebastien Messages postés 1667 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2004 80
28 oct. 2003 à 18:04
Je vais enployer le même ton que toi...

Merci de dire bonjour et de ne pas nous donner d'ordres de réponses. Les gens qui répondent sur ce forum répondent gracieusement, pour aider, sans rien attendre en retour. alors un peu de politesse et de respect...

Je ne te dis ni merci, ni au revoir.

:p

Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
0
bonjour,
je pensais pas etre vulgaire en parlant de cette sorte,je suis sincerement desolé!!si quelqu'un aurait la reponse a ma question,est ce qu'il pourrait y repondre
merdi
aurevoir
0
excusez moi pour les fautes de frappes

merci
0
Sebastien Messages postés 1667 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2004 80
28 oct. 2003 à 18:11
Hello Baps,

Je ne te parlais pas de vulgarité, mais de politesse... C'est un peu différent ! :)

Pour ce qui est de ton problème, ma question est la suivante : pourquoi vouloir repasser à Windows 98 ?

@+

Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
resalut,
ok excuse moi j'avais pas compris.Je veux repasser sous WIN 98 car c'est pour jouer sur le net et milleium fait que de planter chez moi,donc voila.
Merci
0