Options de recherche dans windows 98

Fermé
MALREGG Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 4 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 - 21 oct. 2003 à 22:27
MALREGG Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 4 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 - 22 oct. 2003 à 21:35
Bonjour,
Je suis sous windows 98, j'ai un dossier plein de fichiers et je voudrais faire une recherche spéciale : rechercher tous les fichiers word contenant à la fois le mot printemps et le mot hiver non consécutifs :
dans l'explorateur je passe par outils - rechercher - fichiers ou dossiers ; dans nommé je tape :
*.doc
mais dans "contenant le texte" je ne sais comment faire pour qu'il recherche les textes contenant à la fois le mot hiver et le mot printemps. Y a t il une solution connue ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Si tu as Word 97 ou plus, des options de recherches sont directement disponibles dans Word... Ouvre donc Word, Fichier/Ouvrir puis Options.
0
MALREGG Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 4 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016
22 oct. 2003 à 21:35
Merci cher Loup Brun :
On m'avait indiqué un petit utilitaire nommé Wilbur qui fonctionne ; mais avec Word c'est super : on peut rechercher même un fichier autre que doc et en donnant les mots contenus séparés par un ;
La seule contrainte apparemment c'est de connaître le dossier dans lequel est situé le fichier recherché. Souvent on cherche loin quand on a tout sous la main.
Merci encore et bonne soirée
0