Question sur Me et W98
Fourmi13
-
karma_xy Messages postés 42 Statut Membre -
karma_xy Messages postés 42 Statut Membre -
A force de lire vos messages ici, je m'aperçois qu'un gd nbre d'entre vs disent que Me n'est pas bien. qui peux me détailler un tit peu pourkoi? Je vais repasser à W98, alors, sur ce vieux pc (pas assez puissant pour supporter XP)
Merci!
Merci!
1 réponse
ME n'a pas une bonne réputation car de nombreux utilisateurs l'ayant testés s'en sont pour la plupart mordus les doigts. Ce bon vieux ME n'est pas d'une fiabilité extrême et à souvent tendance à générer des erreurs bizarres et sans raisons particulières.
On te dira également que 98 n'est pas très stable mais bon, il a le mérite de ne pas bouffer trop de ressources systèmes et d'être pratique lorsqu'on ne fait que jouer.
Sinon, passe à XP mais augmente ta machine: conseil: 256 en Ram et si tu veux jouer au derniers jeux, achètes le dernier cri. C toujours la course à la puissance de tte façon.
Ma config perso: Athlon 2100 , 512 DDR, ATI Radeon 9000Pro et c cool pour les derniers jeux online (planetside, DAOC)
A++
On te dira également que 98 n'est pas très stable mais bon, il a le mérite de ne pas bouffer trop de ressources systèmes et d'être pratique lorsqu'on ne fait que jouer.
Sinon, passe à XP mais augmente ta machine: conseil: 256 en Ram et si tu veux jouer au derniers jeux, achètes le dernier cri. C toujours la course à la puissance de tte façon.
Ma config perso: Athlon 2100 , 512 DDR, ATI Radeon 9000Pro et c cool pour les derniers jeux online (planetside, DAOC)
A++