CD Windows98 SE, fichiers manquants????

Fermé
Mystique1967 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 6 déc. 2003 à 16:50
macmicro Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2004 - 6 déc. 2003 à 19:13
Bonjour,
V'là 2 ans un tech m'as installé sur mon D 9,29 GO (backup) son cd win98 SE, le mien étant seulement win98, alors je n'aie pas son CD win98 se, mais voilà depuis un mois j'ai des problèmes de toute sortes et je dois formater mon C souvent, j'ai fait une copie de mon win98 se sur mon D sur un CD, mais depuis un certain temps ont dirait qu'il me manque une partie du Win98 SE(fichiers manquants) ex: secur32.dll, svrapi.dll, vnetbios.vxd etc Comment je peux tester si j'ai tout les fichiers su Win98 SE

Ceci est en attendant , car j'ai bien l'intention d'installer Win XP, je m'emmerde de formater continuellement après de mainte plantage, dernier message GDI.exe

Merci à l'avance, les amis

Mystique tic e tique!
A voir également:

1 réponse

macmicro Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2004 46
6 déc. 2003 à 19:13
Salut
Si tu as gravé 98se à partir de ton D, c'est soi la gravure est mal faites, en fait pour graver un OS sur un CD ne jamais le graver à la vitesse du graveur, si ton graveur va jusqu'à 48x ou plus ou moins, faut graver les OS sur cd en 12x maxi pour la simple raison qu'il est le temps de bien graver les fichiers surtout les fichiers dit manquant que tu signale. ou cela dépend aussi de la qualité du cd. pour tes fichiers manquant faire une recherche à partir du cd de ces fichiers.

http://macmicro.chez.tiscali.fr
0