Probleme demarrage Win 98

Fermé
macox - 3 déc. 2003 à 14:03
 macox - 11 déc. 2003 à 10:48
bonjour !

il y a quelque temp j'ai changer mon wallpaper !Depuis, malgré l'avoir retiré du DD il apparait a chaque demarrage et me bloque ma machine .
je suis a chaque fois obligé de redemarré !
Quelqu'un connait t'il la source du probleme.
Merci d'avance
macox
A voir également:

8 réponses

salut je sais pas si tu a trouver ton prob mais je crois que tu devrait aller dans executé est taper msconfig....apres decoche ton wallpaper.........salut
0
c'est deja fait et ça ne donne rien !!!!!!!!!!

merci en tt cas c'est cool !
0
slt,
plusieur façon:
-suprimer le fichier .bmp
-aller au registre et modifier la valeur wallpaper,(h-key-user_default_controlpanel_desktop_double clik sur dans la valeur wallpaper et suprime le contenu)
mais soit prudent avec cette méthode,ok
0
j'ai essayé mais je n'ai pas trouvé le chemin exact !

le probleme est vraiment recurent ! peut tu me donner le chemin pour eliminer ce fichier bmp

merci d'avance

manu
0
j'ai fait cette solution mais maintenant il est vrai que le fichier bmp n'est plus la mais mon pc redemarre sans arret une fois arreter pffffffffffff

merci de votre aide !
0
Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191
9 déc. 2003 à 10:19
Fais Rechercher tous les *.BMP !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne trouve pas le fichier concerné !

Quelqu'un aurait il le chemin exact !

merci
0
Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191
9 déc. 2003 à 12:30
Ca dépend de ta version de Windows ! Comment s'appelait-il ce fichier WallPaper ?
0
puce.bmp !!!!!!!

mais il est introuvable ????

merci
0
Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191
9 déc. 2003 à 16:45
Quelle version de Windows ? Que donne une recherche sur *.BMP ?
0
win 98 deuxieme edition et aucun resultat a la recherche .bmp ??????

ne voit pas du tt ou ce fichier est a l'heure actuel ????

merci d'avance
0
Tu appuies sur démarrer au bas de ton bureau. Tu appuies sur rechercher. Tu appuies sur Fichier\dossier. La se présente un petit écran. Tu inscrits le fichier que tu cherches. Et click sur rechercher.
Lorsque tu le verras apparaître, tu cliqueras sur pour le bleuir et appuies sur le coté droit de ta souris . Tu verras supprimer. Click gauche sur supprime, et le tour est joué.
0
salut !

deja fait mais le .bmp n'apparait pas vu que je l'ai deja retiré de mon DD !

j'ai egalement regardé ds lze fichier registre mais la rien non plus !!!!!!

je ne sais plus

help me

merci
0