Win98 redémare tout seul quand je travaille
MARTINEZ
-
MARTINEZ -
MARTINEZ -
Bonjour,
Je travaille sous Win98! Mais je rencontre certains problème!
Quand je travaille sur mon ordinateur, il redémare tout seul, ou alors il s'eteint automatiquement! Si l'ordinateur s'éteint, pour le ralumer je dois coupé l'alimentation derière l'ordinateur, puis atendre quelque seconde avant de le ralumer! Parfois quand je le ralume il renouvelle cet atitude, et parfois non! Je ne sais pas quoi faire, si ous avez une idée ou que ce problème vous ait déja ariver tenait moi informer stp...
Je vous remercie d'avance!!!!!!
Je travaille sous Win98! Mais je rencontre certains problème!
Quand je travaille sur mon ordinateur, il redémare tout seul, ou alors il s'eteint automatiquement! Si l'ordinateur s'éteint, pour le ralumer je dois coupé l'alimentation derière l'ordinateur, puis atendre quelque seconde avant de le ralumer! Parfois quand je le ralume il renouvelle cet atitude, et parfois non! Je ne sais pas quoi faire, si ous avez une idée ou que ce problème vous ait déja ariver tenait moi informer stp...
Je vous remercie d'avance!!!!!!
A voir également:
- Win98 redémare tout seul quand je travaille
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
- Mon iphone se verrouille tout seul - Forum iPhone
- Wifi se désactive tout seul windows 10 - Guide
3 réponses
MARTINEZ
Oui j'ai analysé avec mon antivirus et ils ne trouvent rien! D'autre sugestion peut être!!
MARTINEZ
Oui j'ai analysé avec mon antivirus et ils ne trouvent rien! D'autre sugestion peut être!!
Allye
as tu un message avant que le pc s'eteigne?
MARTINEZ
>
Allye
non aucun, sa m'arive a l'imprévu!