Win98 redémare tout seul quand je travaille

Fermé
MARTINEZ - 16 déc. 2003 à 21:37
 MARTINEZ - 16 déc. 2003 à 22:35
Bonjour,
Je travaille sous Win98! Mais je rencontre certains problème!
Quand je travaille sur mon ordinateur, il redémare tout seul, ou alors il s'eteint automatiquement! Si l'ordinateur s'éteint, pour le ralumer je dois coupé l'alimentation derière l'ordinateur, puis atendre quelque seconde avant de le ralumer! Parfois quand je le ralume il renouvelle cet atitude, et parfois non! Je ne sais pas quoi faire, si ous avez une idée ou que ce problème vous ait déja ariver tenait moi informer stp...
Je vous remercie d'avance!!!!!!

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2003 à 21:44
Bonjour,
As-tu fait une recherche de virus?
0
Oui j'ai analysé avec mon antivirus et ils ne trouvent rien! D'autre sugestion peut être!!
0
Oui j'ai analysé avec mon antivirus et ils ne trouvent rien! D'autre sugestion peut être!!
0
as tu un message avant que le pc s'eteigne?
0
MARTINEZ > Allye
16 déc. 2003 à 22:08
non aucun, sa m'arive a l'imprévu!
0
goldorak2004 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2003
16 déc. 2003 à 22:11
ton antivirus est à jour ??
0
oui je le met réguliérement a jour! Mon pc est nickel au nivau virus!
0
moi jpense a la ventilation, c le pb que j'avais g changé le ventilateur, as tu regardé si il tourne corectement?
0
MARTINEZ > Allye
16 déc. 2003 à 22:23
Mon pc date de janvier et la ventilation n'a aucun prob! J'ai même 2 ventilateur
0
Allye > Allye
16 déc. 2003 à 22:26
oké , euh donc il reste plus ka voir si il y a pas un pb d'alimentation dans panno de config ... voir si l'arret du disque dur est limité
0
MARTINEZ > Allye
16 déc. 2003 à 22:29
Sayé c 'est fait, mais c'est pa sa non plus
0
je cale !!!!!!!!!!!!
bon courage !
0
Je finirais bien par trouvé un moyen de le réparer, j'ai lu sur le net que certaine personne frapé leur ordinteur, qui c'est autant sa marche! (lol)
Je te remerciequand même!
0