Win98 redémare tout seul quand je travaille

MARTINEZ -  
 MARTINEZ -
Bonjour,
Je travaille sous Win98! Mais je rencontre certains problème!
Quand je travaille sur mon ordinateur, il redémare tout seul, ou alors il s'eteint automatiquement! Si l'ordinateur s'éteint, pour le ralumer je dois coupé l'alimentation derière l'ordinateur, puis atendre quelque seconde avant de le ralumer! Parfois quand je le ralume il renouvelle cet atitude, et parfois non! Je ne sais pas quoi faire, si ous avez une idée ou que ce problème vous ait déja ariver tenait moi informer stp...
Je vous remercie d'avance!!!!!!

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
As-tu fait une recherche de virus?
0
MARTINEZ

Oui j'ai analysé avec mon antivirus et ils ne trouvent rien! D'autre sugestion peut être!!
0
MARTINEZ

Oui j'ai analysé avec mon antivirus et ils ne trouvent rien! D'autre sugestion peut être!!
0
Allye

as tu un message avant que le pc s'eteigne?
0
MARTINEZ > Allye

non aucun, sa m'arive a l'imprévu!
0
goldorak2004 Messages postés 8 Statut Membre

ton antivirus est à jour ??
0
MARTINEZ

oui je le met réguliérement a jour! Mon pc est nickel au nivau virus!
0
Allye

moi jpense a la ventilation, c le pb que j'avais g changé le ventilateur, as tu regardé si il tourne corectement?
0
MARTINEZ > Allye

Mon pc date de janvier et la ventilation n'a aucun prob! J'ai même 2 ventilateur
0
Allye > Allye

oké , euh donc il reste plus ka voir si il y a pas un pb d'alimentation dans panno de config ... voir si l'arret du disque dur est limité
0
MARTINEZ > Allye

Sayé c 'est fait, mais c'est pa sa non plus
0
allye

je cale !!!!!!!!!!!!
bon courage !
0
MARTINEZ

Je finirais bien par trouvé un moyen de le réparer, j'ai lu sur le net que certaine personne frapé leur ordinteur, qui c'est autant sa marche! (lol)
Je te remerciequand même!
0