Probleme d'installation windows98
Hamada
-
Hamada -
Hamada -
Bonjour
j'ai un bleme sur mon PC HP Brio
j'ia formaté mon poste, et des k je lance l'installation de windows: A:>install
Mon poste lance le scan normalement puis au moment de copier les fichiers necessaires, il redemarre je comprend pas ce qu'il faut que je fasse
Merci
j'ai un bleme sur mon PC HP Brio
j'ia formaté mon poste, et des k je lance l'installation de windows: A:>install
Mon poste lance le scan normalement puis au moment de copier les fichiers necessaires, il redemarre je comprend pas ce qu'il faut que je fasse
Merci
A voir également:
- Probleme d'installation windows98
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
3 réponses
bonjour,
Je pense que tu essayes d'installer windows à partir d'un cd .Donc ce n'est pas à partir du prompteur "A" que tu dois taper install .
tu doit taper au prompteur A taper : d:
une fois sur le prompteur D alors là tu tapes install ( D étant la lettre attribué à ton lecteur cd).
autre solution : tu modifies le boot séquence de ton bios de façon à démarrer sur ton cd.
salut à+
Je pense que tu essayes d'installer windows à partir d'un cd .Donc ce n'est pas à partir du prompteur "A" que tu dois taper install .
tu doit taper au prompteur A taper : d:
une fois sur le prompteur D alors là tu tapes install ( D étant la lettre attribué à ton lecteur cd).
autre solution : tu modifies le boot séquence de ton bios de façon à démarrer sur ton cd.
salut à+
salut,
comme a dit le camarade,on install win98 a partir d'un cdrom,pas a partir d'une diskete,si vous avez une diskete boot qui prend en charge le lecteur cd ,alors tu boot,puit:
cd d:
<install>ou<setup>
c'est tout.
si votre diskete ne prend pas en charge le lecteur cd,alors:
la setup
advanced
boot sequance
a:,cdrom,c:
f10
mais selement si vous avez un cd win98 bootable
et la procedure sera comme pour la diskete
;-)
comme a dit le camarade,on install win98 a partir d'un cdrom,pas a partir d'une diskete,si vous avez une diskete boot qui prend en charge le lecteur cd ,alors tu boot,puit:
cd d:
<install>ou<setup>
c'est tout.
si votre diskete ne prend pas en charge le lecteur cd,alors:
la setup
advanced
boot sequance
a:,cdrom,c:
f10
mais selement si vous avez un cd win98 bootable
et la procedure sera comme pour la diskete
;-)