Passer de W98se à WXPpro ?

Fermé
GGB - 29 nov. 2003 à 12:57
 GGB - 29 nov. 2003 à 21:47
Bonjour à tous,

J'utilise un ordinateur thinkpad T22 (IBM) P.III et 128 sous window 98se. J'esite depuis longtemps à passer sous XPpro. Qu'en pensez vous ? J'ai pu remarquer que Microsoft permet de mettre à jour 98 à XPpro par une sorte de "Pack". Quelles en sont les conséquences ? Je possède de nombreuses données sur mon disque dure dois-je les sauvegarder avant toutes manipulations ou téléchargements du fameux "Pack"? Pourriez vous me donner vos avis sur la minipulation et les risques potentiels que cela peut engendrer.

Je vous remercie d'avance de votre aide et de vos conseils.

A trés beintot
GGB ou la grenouille à grande bouche !

1 réponse

afd Messages postés 1832 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004 62
29 nov. 2003 à 16:50
Bonjour,

sache...
-1 qu'il faudra remettre min 128Mo de mémoire vive ou sinon ton pc va ramer
-2 si tu as eu des problème avec 98 et que tu veux faire une mise à jour, alors je te le déconseille, format ta machine et installe xp après sans quoi tu passeras ton temps sur ce forum vu les bug et autres problèmes que tu auras

A toi de voir maintenant

Pas de problème ...que de solutions
0
Bonjour Afd,

Un grand merci pour tes conseils ; ces derniers me permettent d'y voir mieux. En espérant pouvoir t'aider un jour avec mes faibles connaissances ...
A bientot,

GGB ou la grenouille à grande bouche.
0