Windows 98

seb -  
 seb -
Bonjour

Est ce qu'il est possible de choisir avec quel logiciel on peut ouvrir ses documents?sur windows 98(=sur windows xp "ouvrir avec")Parce que j'y arrive pas hehe.

merci beaucoup

seb
A voir également:

8 réponses

fred

Essaye en cliquant droit sur le fichier et en tenant la touche Ctrl appuyée, le menu "Ouvrir avec ..." devrait apparaitre ;)

A+
0
seb

merci bcp
mais ca ne marche pas
0
johndoe Messages postés 2645 Statut Contributeur 386

T'aurais pas moyen, en cliquant droit, propriete ? La je crois me souvenir qu'il y a un "open avec " :)

try again !

tullius

__
0
seb

au secours ca marche tjs pas mais merci qd meme
0
fred

Désolé cela marche sur NT4 :(

Il y a aussi possibilité avec une ligne de commande.

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skiss

j'ai 1 win98 sur mon PC et pour avoir l'option "ouvrir avec" sur le clic droit, il est presque impossible à moins ke tu ai un logiciel nommé"system mechanic" très facile à trouver sur les sites de téléchargements com "www.download.com"par exemple.dedans tu trouvera 1 option ki te permetttra d'avoir ce ke tu cherche.
0
johndoe Messages postés 2645 Statut Contributeur 386

Bon, le plus simple, c'est de la jouer à la machinatouche, bref, methode maccintosh !
Tu fais un raccourcis sur ton bureau du logiciel que tu veux utiliser pour ouvrir ton document ; ensuite tu prends ce document et tu le depose sur l'icone raccourcis : maaaaaaaagic !

Tu fais cela avec le clique droit, et quand tu laches il te demande ce que tu veux faire ...
enjoy !

tullius

__
0
alecool

tu pêut aussi changer les associations de fichier dans une fenetre explorer, menu option des dossier (ou un truc du genre) et tu trouve le dernier onglet (je me souvient plus du nom) et la tu trouve le type de fichier que tu veux changer (par exemple *.txt), tu clique sur propriete, et la tu peux changer de programme (a la place de notepad.exe) . toutes ces explications sont basees sur des souvenir donc je ne suis pa sure des noms. desole!
0
seb

merci bcp
0