A voir également:
- Windows 98
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
8 réponses
Essaye en cliquant droit sur le fichier et en tenant la touche Ctrl appuyée, le menu "Ouvrir avec ..." devrait apparaitre ;)
A+
A+
T'aurais pas moyen, en cliquant droit, propriete ? La je crois me souvenir qu'il y a un "open avec " :)
try again !
tullius
__
try again !
tullius
__
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai 1 win98 sur mon PC et pour avoir l'option "ouvrir avec" sur le clic droit, il est presque impossible à moins ke tu ai un logiciel nommé"system mechanic" très facile à trouver sur les sites de téléchargements com "www.download.com"par exemple.dedans tu trouvera 1 option ki te permetttra d'avoir ce ke tu cherche.
Bon, le plus simple, c'est de la jouer à la machinatouche, bref, methode maccintosh !
Tu fais un raccourcis sur ton bureau du logiciel que tu veux utiliser pour ouvrir ton document ; ensuite tu prends ce document et tu le depose sur l'icone raccourcis : maaaaaaaagic !
Tu fais cela avec le clique droit, et quand tu laches il te demande ce que tu veux faire ...
enjoy !
tullius
__
Tu fais un raccourcis sur ton bureau du logiciel que tu veux utiliser pour ouvrir ton document ; ensuite tu prends ce document et tu le depose sur l'icone raccourcis : maaaaaaaagic !
Tu fais cela avec le clique droit, et quand tu laches il te demande ce que tu veux faire ...
enjoy !
tullius
__
tu pêut aussi changer les associations de fichier dans une fenetre explorer, menu option des dossier (ou un truc du genre) et tu trouve le dernier onglet (je me souvient plus du nom) et la tu trouve le type de fichier que tu veux changer (par exemple *.txt), tu clique sur propriete, et la tu peux changer de programme (a la place de notepad.exe) . toutes ces explications sont basees sur des souvenir donc je ne suis pa sure des noms. desole!