Windows 98

Fermé
holdog - 3 déc. 2003 à 17:46
 holdog - 4 déc. 2003 à 14:32
bonjour atous,
voilla mon probleme j'avais windows 98 et je suis passe a windows xp pro comme je n'avais pas reussi a avoir tous les drivers j'ai decide de repasser a windows 98 mais impossible d'y parvenir ni avec le cd ni avec une disquette de dmarrage message boot failure si quelqu'un a deja eu le probleme merci de m'aider car je deviens fou depuis 2 semaines merci a vous et de votre comprehension
A voir également:

4 réponses

Eiji Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 28
3 déc. 2003 à 17:53
il faut vérifier que le bios soit configuré pour booter sur une DK.
tu bootes sur une dk de démarrage Win98.
Tu lances fdisk et tu supprime les partitions non fat32. et tu récréé une partition FAT32.
Tu sors de FDISK, tu redémarres et tu format ton disque avec FORMAT C:
puis tu réinstalle Windows 98 depuis le CD.
En fait, ton disque doit être en NTFS (format de XP) et du coup comme Win98 ne connait pas ce format, tu ne peux pas le réinstaller.
Il faut formater ton disque dur en fat32.


Eiji.
0
je te remercie eiji pour ta reponse mais j'ai oublié de preciser que je n'est pas de lecteur de disquette en fait il faut que je format xp avec le cd et au moment de formater je fais formater fat32 rapide
0
salut,
ce boot failure,tu le recoi on démaron avec koi,le cd ou le DD?
0
le message apparait quand j'essaye de demarrer avec le cd
0
Eiji Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 28
4 déc. 2003 à 14:00
Je pense que ton CD a un problème. As tu une version originale ?

Eiji.
0
non c'est un cd fais sur emule
0