Probleme avec windows 95

Fermé
djchat Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 2 déc. 2003 à 23:49
 depassage - 4 déc. 2003 à 23:33
Bonjour a tous, j'ai un pote qui vient de me donner un vieux PC:
windows 95
Pentium-s(r) (1 je suposse) 133mhz
32.0 mo RAM
Carte graphique: ATI graphics pro turbo PCI (mach 64 CT)
Carte son: Creative sound blaster audio PCI 128 legacy device
Disque dur:..............1Giga!

Mais j'ai deja un probleme quand j'le demarre, quand il est dans l'ecran noir du bios il me marque qu'il ne trouve pas dans la basse de registre "nwlink.vxd" et que j'dois appuyer sur une touche, il me le fait trois quatre fois et apres il lance windows 95 et quand j'arrive sur le bureau j'recois un message d'erreur: impossible de charger la bibliotheque a liaison dynamique!
Le probleme s'est que mon pote n'a plus les cd d'installation, sinon j'aurai reformater, on ma dit que j'pouvais surment telecharger "nwlink.vxd" (pour le metre dans windows> system32)mais j'le trouve nul par, est'c'que vous pouvez m'aider?
Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

bonsoir,

voila tous ce que tu cherche, cela ma pris 1/2 heures et avec pas mal de probleme beaucoup de page viruler mais j'ai enfin trouve va si sans crainte.Ces de la bombe.

http://www.linkscomputersupport.co.uk/win95ud.htm
0
djchat Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 1
3 déc. 2003 à 06:20
Merci beaucoup pour ta recherche, mais y a pas d'onglet pour telecharger "nwlink.vxd" comment j'peut faire?
Merci d'avance!
0
djchat Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 1
3 déc. 2003 à 20:54
?
0
bonsoir,
???va sur la ligne du fichier que tu cherche et regarde a droite de la page il y a de marquer download here clic dessus et ces parti.

je viens de verifier sa fonctionne tres bien chez moa.
0