Remplacement Windows Me par Windows 98

Fermé
pépé64 - 2 oct. 2003 à 17:28
 brunomaster - 3 déc. 2003 à 10:54
Bonjour,
J'ai voulu remplacé windows Me par windows 98. je n'ai pas réussi. Plusieurs problèmes me bloquent (fichier manquant ou corrompu.....).
Il veut pas me prendre le cd. (b: error !!!).
Par avance je vous en remercie.
pépé64
A voir également:

5 réponses

C'est ce que j'ai fait ! tu es obligé de partitionner puis formater ton disque dur (Fdisk puis format c: /s)
après tu bootes sur le CD de WIN98 sans problème !
0
pépé64 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2004
2 oct. 2003 à 20:23
Bonjour,
Mais avant de commencer toute nouvelle manip, peux-tu m'indiquer précisément les démarches à suivre à partir u moment ou j'allume mon ordi.
Comment partitionner puis formater le disque dur (Fdisk puis format c: /s) et booter sur le CD de WIN98.
Encore merci
Pépé64.
0
jeanrev > pépé64 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2004
2 oct. 2003 à 21:15
il faut allumer l'ordinateur avec la disquette de démarrage dans le lecteur de disquette
pour faire une disquette de démarrage vas dans le P de configuration / ajout suppression de programme /et dans l'onglet disquette suis les indications
une fois l'ordi démarré tu dois être sous DOS avec l'invite A:> et la tu tapes fdisk vois le chapitre sur comment camarche
0
Salut,
si vous avait cochez l'otion s'auvegarde de Win 98 en instalant Me vous avez la possibilité de revenir a l'ancienne version dans " ajout et supp. des prg."
a defaut je vous conseil de partionner votre C avec le logiciel "partion magique c'est plus simple"
0
bonjour,
si tu veux me donner ton adresse, je t'enverrais une doc complète que j'ai faite sur ce sujet de réinstaller son ordi
dans ton cas, si le PC a été livré avec WIN me tu risque fort d'avoir un problème de pilotes qui ne sont pas les mêmes que pour WIN98
0
Je serais bien intéressée aussi : j'en ai marre des plantages de Wi Me.
0
moi ce message de spool 32 a provoque une erreur dans inconnu et je ne sais pas comment arranger ca.
0
moi aussi ça m'intéresse de migrer du Me vers le 98, j'en ai marre de cet os de ....

donc, si t'as de la doc, ça m'intéresse !

merci
0
Plus exactement, moi, ce qui me pousserait à remplacer Me par 98, ce sont les plantages de Iexplore6, et le fait que je ne trouve pas le bon pilote de mon imprimante lexmark série 3200 pour Me, il est pour Win98, et j'ai tchaque fois le message: "spool 32 a provoqué une erreur dans kernell32.dll"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je tiens ma doc à votre disposition mais ne sais comment l'envoyer sur ce forum elle est sous word mais je peux la traduire en html
0
Je vous communique mon mel, pour que vous puissiez m'envoyer de la doc (format word),en espérant ne pas être submergé de message.
Encore merci.
0