Gros Pb D'affichage Win 98

Fermé
Groovyman - 9 déc. 2003 à 18:15
 clément - 10 déc. 2003 à 05:20
Bonjour tout le monde. Je vous explique mon problème : j'ai un P3 450 MHz, une carte graphique ATI Rage 128 GL et un écran 19" et Win 98. Un matin, je n'utilise pas mon pc pendant un moment, il met alors en veille les Disque Durs comme d'hab, je sors de la veille et là Win s'affichage en 640*480 alors que j'étais en 1152*864 ; je redémarre Windows , il s'affiche toujours en 640*480 et me dit, pb d'affichage et m'affiche le panneau d'affichage qui ne me propose comme résolution max que 1024*780 au lieu de 1600*1200, je passe outre et tente de réinstaller les drivers de la carte ATI ; je redémarre, toujours le même problème d'affichage ; à ce moment là j'ai dû installer un mauvais driver ; je redémarre ; Win ne s'affiche plus j'ai un écran noir au moment où windows est sensée s'afficher et mon écran met sa diode en veille ; donc je ne peux plus accéder à windows ; ce que je fais, je démarre en mode sans échec, là pas de problème ça s'affiche mais le truc c'est que je n'ai pas accès au réseau ni à mon lecteur CD donc je ne peux pas changer les drivers, alors à votre avis qu'est ce que je peux faire ? merci.
A voir également:

2 réponses

Tu t'installes bien gentiment devant ton ordi et tu réinstalles complètement ton window 98. C'est fréquent. Il se peut qu'il affiche encore en problème. Tu essayeras de reseter après l'ouverture.

Bonne chance.
0
Tu t'installes bien gentiment devant ton ordi et tu réinstalles complètement ton window 98. C'est fréquent. Il se peut qu'il affiche encore en problème. Tu essayeras de reseter après l'ouverture.

Bonne chance.
0