Mulitoot win 98se et wind xp pro?

revilo56 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JennCruZ Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai installé mon wind 98se et mis par dessus (sur la même partition)wind xp pro : ca me fait donc un multiboot 98 et xp.
Ca fonctionne ! Mais le problème, c que avec w xp, quand je vais sur internet, je n'ai pas accès aux liens (par ex , impossible d'ouvrir les photos des annonces de voitures, w xp n'ouvre pas les pages liées, alors qu'avec 98, y a pas de problème!
peut etre qu'en supprimant w 98se? mais je ne sais pas comment faire ! Merçi! c pas le mutiboot qui me gêne mais du coup , aucun des deux windows fonctionne impec (pas de son avec wind 98, tout ok avec wind xp pro , sauf sur internet, le problème d'ouverture des sous pages web!!! je suis oligé d'utiliser wind 98se pour faire de l'internet!
A voir également:

1 réponse

JennCruZ Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Arriverais tu a ouvrir les liens en faisant bouton droit/ouvrir dans une nouvelle page ?

Si ça marche comme ça, j'ai eu le meme pb et j'ai du réinstaller IE

Ce site t'y aidera :

http://www.technicland.com/faqie.php3
0