Pb compatiblité W 98 appreil photo numérique

Fermé
Pascale - 8 oct. 2004 à 11:34
 bidule 13 - 10 oct. 2004 à 22:58
Bonjour à tous,
Mon problème : l'association "les amis de l'école" de mon tout petit village a acheté un appareil photo numérique qui n'est compatible qu'avec les versions >= à Windows 98 deuxième édition et ils n' ont que Windows 98 première édition. Existe-il des solutions ? Eventuellement où peut-on se proccurer la mise à jour Win 98 version 2
Merci pour les réponses.
Pascale
A voir également:

1 réponse

bonsoir pascale
les bonnes intentions des amis de l'ecoles ,mais il est un peu empoisonné(sans mechancete de ma part)ont été mal conseillé par les vendeurs!!!!!!car de ce que je sais sur cette ancienne version de 98 il n'y a pas de prise usb ,et le disque dur ne doit pas etre assez gros pour supporter le logiciel de l'appareil et ceux qui lui sont souvent associes pour le traitement et le stockage des images.
alors il n'y a qu'une solution c'est de changer de pc avec un disque dur +-40go et une bonne carte graphiqueavec 32mo minmum de memoirenon partagée .actuellement il est possible de trouver soit une bonne occase ,soit du neuf tres abordable.mais un tel investissement permettrai de nouvelles utilisations !
peut etre que c'etait un moyen de faire renouveller du matos ?
pour d'autres questions laisser coordonnées
je repondrai amicalement
bidule 13
0