[windoxs 98 se] trop de paramètres

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 mars 2005 à 11:20
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2005 à 14:06
bonjour, depuis quelques semaines pendant le chargement de windows la mention "trop de parametres" apparait systematiquement sous la ligne "fonction selection page de codes terminée".
Que cela signifie-t-il ? De quels parametres s'agit-il, et que faut-il faire ?
Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

toi seul le sais????
quel parametre a tu rentré????
Ghost
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
6 mars 2005 à 18:33
Salut

Essaye cela ca va peut etre régler ton probleme.

Verifie ton autoexec.bat et config.sys et edit ou rajoute ces lignes cela devrais régler ton probleme.

autoexec.bat:
mode con codepage prepare=((850) c:\windows\command\ega.cpi)
mode con codepage select=850
loadhigh keyb us,,c:\windows\command\keyboard.sys

config.sys:
country=033,850,c:\windows\command\country.sys

Salut Bien
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
6 mars 2005 à 18:48
Resalut

J'ai oublié de te dire concernant dans mon message précédent que enlève en premier les ligne de ton autoexec concernant la langue et met ceux écrit dans l'autre message et meme affaire pour le config.sys

Si cela ne marche pas et bien il se peut qu'il y ais des ligne de commande dans ton autoexec qui visent une application qui n'existe plus et qui aurais modifié ton autoexec (comme mcafee) et si tu as une copie de ton ancien autoexec et config remet le sur ton disque dur (C)
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2005 à 14:06
Merci de votre aide. J'ai appliqué scrupuleusement vos conseils d'intervention dans autoexec et config...malheureusement sans succès !
A noter qu'à part cette phrase inquiétante ("trop de paramètres") ma machine marche très bien.
Cordialement,
Sourdais
0