Pb de clé usb ac win 98
titemag
-
aladain5 -
aladain5 -
bonjour!
j'ai acheté une clé usb lexar media jump drive, j'ai un pc ac windows 98 , et je n'arrive pas du tout à utiliser ma clé, alors que sur xp pas de souci.
j'ai dejà telechargé le pilote sur le site du fabricant, mais rien, juste une fiche d'instructions.
si quelqu'un peut m'aiguiller sur la marche à suivre, les conseils seront bienvenus!
merci
magaly
j'ai acheté une clé usb lexar media jump drive, j'ai un pc ac windows 98 , et je n'arrive pas du tout à utiliser ma clé, alors que sur xp pas de souci.
j'ai dejà telechargé le pilote sur le site du fabricant, mais rien, juste une fiche d'instructions.
si quelqu'un peut m'aiguiller sur la marche à suivre, les conseils seront bienvenus!
merci
magaly
A voir également:
- Pb de clé usb ac win 98
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
4 réponses
salut
avec ta clé tu n'as pas eu de cd d'installe pour 98? si ce n'est pas la cas verifie que ta clé est compatible 98 !
voila
avec ta clé tu n'as pas eu de cd d'installe pour 98? si ce n'est pas la cas verifie que ta clé est compatible 98 !
voila
je suis dégouté aussi, j'ai acheté une clé USB pour transférer mes fichiers de mon ancien ordi en Windows98 à ce celui que je viens d'avoir en Windows XP...Comment vais-je faire pffffffff
merci,
magaly