Pb de clé usb ac win 98

Fermé
titemag - 31 janv. 2005 à 08:30
 aladain5 - 5 mars 2005 à 14:35
bonjour!
j'ai acheté une clé usb lexar media jump drive, j'ai un pc ac windows 98 , et je n'arrive pas du tout à utiliser ma clé, alors que sur xp pas de souci.
j'ai dejà telechargé le pilote sur le site du fabricant, mais rien, juste une fiche d'instructions.
si quelqu'un peut m'aiguiller sur la marche à suivre, les conseils seront bienvenus!
merci
magaly
A voir également:

4 réponses

chuck44 Messages postés 578 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023 22
31 janv. 2005 à 09:32
salut
avec ta clé tu n'as pas eu de cd d'installe pour 98? si ce n'est pas la cas verifie que ta clé est compatible 98 !
voila
0
voilà, tu as trouvé le pb, ma clé n'est pas compatible ac win 98 ms win98SE , donc, pas de solution pour moi, à priori. je suis un peu dégoutée qd mm... j'ai pas pensé qu'il y avait tant de diference entre les deux systemes d'exploitation... :-(((
merci,
magaly
0
Frederick02170
31 janv. 2005 à 13:21
je suis dégouté aussi, j'ai acheté une clé USB pour transférer mes fichiers de mon ancien ordi en Windows98 à ce celui que je viens d'avoir en Windows XP...Comment vais-je faire pffffffff
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2005 à 21:52
Bonsoir,
J'ai eu le même problème avec une clé USB les drivers fournis sont compatibles avec WIN98 SE mais pas souvent pas compatibles avec la première version de WIN98.
0
j'ai une clé usb "offerte par cegetel" mais je trouve pas de pilote pour win 98 si vous pouvez m'aider
0
Salut Hanine,
solution, mais mauvaise nouvelle, la clé USB de cegetel n'est pas compatible avec windows OS, seuelemnt windows98 2éme édition, XP, Millénium ...
0