CWS_Aboutblank sur windows 98
de_vasseur
Messages postés
38
Statut
Membre
-
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque jours spy sweeper detecte "CWS AboutBlank" sur mon PC et ce truc n'arrete pa de changer ma page d'acceuil et je sui sujet a de nombreux pop-up m'alertant la presence de spyware et me dirigeant que sur des sites douteux.
J'ai essayer spyboat; adware;spy sweeper et comme anti virus : avast (en mode normal comme en sans echec mais rien a faire).
Spy sweeper detecte ossi:
_ CWS_NS3 Hijacker
_ quelque chose comme "Start page"
_et un cheval de troie : Spooner_A
P.S.: je possede seulement Avast comme antivirus et je suis sur windows98 seconde edition.
Dernierement je suis pa un fin connaisseur en informatique lol (si cela risque d'influencer den votre facon de repondre)
merci a tous
Depuis quelque jours spy sweeper detecte "CWS AboutBlank" sur mon PC et ce truc n'arrete pa de changer ma page d'acceuil et je sui sujet a de nombreux pop-up m'alertant la presence de spyware et me dirigeant que sur des sites douteux.
J'ai essayer spyboat; adware;spy sweeper et comme anti virus : avast (en mode normal comme en sans echec mais rien a faire).
Spy sweeper detecte ossi:
_ CWS_NS3 Hijacker
_ quelque chose comme "Start page"
_et un cheval de troie : Spooner_A
P.S.: je possede seulement Avast comme antivirus et je suis sur windows98 seconde edition.
Dernierement je suis pa un fin connaisseur en informatique lol (si cela risque d'influencer den votre facon de repondre)
merci a tous
A voir également:
- CWS_Aboutblank sur windows 98
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Salut
Telecharges CWShredder et executes le en fix
http://www.ordi-netfr.com/cwshredder.html
et installes un firewall (ZoneAlarm -- gratuit--)
Telecharges CWShredder et executes le en fix
http://www.ordi-netfr.com/cwshredder.html
et installes un firewall (ZoneAlarm -- gratuit--)