A voir également:
- Passer de windows 98 à Windows XP
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Bonjour leeloo,
Oui il te faut acheter Windows XP, Bill Gates (tonton billou pour les intimes :þ) ne le donnes pas encore à ce que je sais ^^
Ca coute assez cher (enfin pour tous les bugs qu'on doit se coltiner après hein ^^), mais bon y a aussi des moyens illicites d'en récupérer une version si t'as des connaissances :p MAIS C'EST PAS BIEN !! C'EST MAL !!!!!!!!!!
Voilà, sinon après la mise à jour de windows 98 vers XP sera "normalement" simple, puisque tout est prévu dans windows XP pour faciliter la mise à jour à partir d'ancien windows.
Vala ! :)
Oui il te faut acheter Windows XP, Bill Gates (tonton billou pour les intimes :þ) ne le donnes pas encore à ce que je sais ^^
Ca coute assez cher (enfin pour tous les bugs qu'on doit se coltiner après hein ^^), mais bon y a aussi des moyens illicites d'en récupérer une version si t'as des connaissances :p MAIS C'EST PAS BIEN !! C'EST MAL !!!!!!!!!!
Voilà, sinon après la mise à jour de windows 98 vers XP sera "normalement" simple, puisque tout est prévu dans windows XP pour faciliter la mise à jour à partir d'ancien windows.
Vala ! :)
bonjour , moi aussi je viens d'installer la freebox sur windows 98 seconde edition , faut juste acheter une carte reseau ethernet que tu installe sur ton pc , c 'est tres simple a faire . ce n'est pas la peine de passer a xp qui est tres difficile a installer . Je suis pres a t'aider . Bye et peut-etre a bientot