Passer de windows 98 à Windows XP

Fermé
leeloo - 8 mars 2005 à 16:00
 tony - 12 mars 2005 à 14:19
Bonjour à tous !!
Voilà mon problème, je viens de recevoir ma freebox, et impossible de l'installer. J'ai appelé la hotline, et le mec m'a dit qu'il fallait que je passe en windows XP; Malin, quand on y comprend quelques choses, mais vu que j'y comprend que dale, je ne sais pas ce que je dois faire.
Faut il que j'achète carrement le logiciel ? Puis combien ça coute ?
Pfffff....c'est bien triste de patoger !!!!

Bises et merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour leeloo,

Oui il te faut acheter Windows XP, Bill Gates (tonton billou pour les intimes :þ) ne le donnes pas encore à ce que je sais ^^

Ca coute assez cher (enfin pour tous les bugs qu'on doit se coltiner après hein ^^), mais bon y a aussi des moyens illicites d'en récupérer une version si t'as des connaissances :p MAIS C'EST PAS BIEN !! C'EST MAL !!!!!!!!!!

Voilà, sinon après la mise à jour de windows 98 vers XP sera "normalement" simple, puisque tout est prévu dans windows XP pour faciliter la mise à jour à partir d'ancien windows.

Vala ! :)
0
Merci pour la réponse....
0
Mais de rien..

Ps : t'as oublié la bise ! :þ *taquine* ;) Bonne chance
0
bonjour , moi aussi je viens d'installer la freebox sur windows 98 seconde edition , faut juste acheter une carte reseau ethernet que tu installe sur ton pc , c 'est tres simple a faire . ce n'est pas la peine de passer a xp qui est tres difficile a installer . Je suis pres a t'aider . Bye et peut-etre a bientot
0