Réinstallation de 98
justelie
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
justelie Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
justelie Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon pc.
j'ai une fenêtre qui apparait (et disparait ainsi de suite) qui indique "TELECHARGMENT FICHIER.."
je ne sais pas ce que c'est.
je n'arrive pas à cliquer dessus.
n'arrivant pas à supprimer cette fenêtre, je pense formater le disque dur et réinstaller ce que j'ai.
par contre, pour windows 98, je n'ai que la disquette de démarrage.
un collègue au service informatique me dit que cela va être dur étant donné que c'est un vieux pc (DELL DIMENSION P166a) et que je n'aurais pas les drivers.
(je sais il est vieux mais étant donné que je n'ai pas les moyens d'en acheter un autre, je m'en contente...)
comment est ce que je peux faire ?
merci pour votre aide.
Elie
depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon pc.
j'ai une fenêtre qui apparait (et disparait ainsi de suite) qui indique "TELECHARGMENT FICHIER.."
je ne sais pas ce que c'est.
je n'arrive pas à cliquer dessus.
n'arrivant pas à supprimer cette fenêtre, je pense formater le disque dur et réinstaller ce que j'ai.
par contre, pour windows 98, je n'ai que la disquette de démarrage.
un collègue au service informatique me dit que cela va être dur étant donné que c'est un vieux pc (DELL DIMENSION P166a) et que je n'aurais pas les drivers.
(je sais il est vieux mais étant donné que je n'ai pas les moyens d'en acheter un autre, je m'en contente...)
comment est ce que je peux faire ?
merci pour votre aide.
Elie
A voir également:
- Réinstallation de 98
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- 06 98 quel opérateur - Guide
- Récupérer clé windows 10 après réinstallation - Guide
- Réinstaller windows sans mot de passe - Guide
comment je peux savoir s'il y a une partition cachée ?