Pb demarrage win 98
maloudre
Messages postés
3
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur -
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur -
bonjour a tous
j ai un petit soucis avec mon vieux PC : il reffuse de demarrer !!
j ai essayer de le demarrer avec une disquette de demarrage : rien; avec le cd: rien
il emet seulement des bips de 3 sec puis rien pas d ecran d allumer.
le processeur tourne, le dd fait son bruit normal puis + rien seulement les bips
c un win 98, P2 450MHz, DD 10Go, 128Mo RAM (je ne suis pas sur de mon µP mais c est qq chose comme ca)
ps : je viens de lui changer sa RAM en prenant soin de bien noter les ref qe j avais.
si vous pouvais m aider...
merci d avance
maloudre
j ai un petit soucis avec mon vieux PC : il reffuse de demarrer !!
j ai essayer de le demarrer avec une disquette de demarrage : rien; avec le cd: rien
il emet seulement des bips de 3 sec puis rien pas d ecran d allumer.
le processeur tourne, le dd fait son bruit normal puis + rien seulement les bips
c un win 98, P2 450MHz, DD 10Go, 128Mo RAM (je ne suis pas sur de mon µP mais c est qq chose comme ca)
ps : je viens de lui changer sa RAM en prenant soin de bien noter les ref qe j avais.
si vous pouvais m aider...
merci d avance
maloudre
A voir également:
- Pb demarrage win 98
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
bonjour,
commence par voir ici si tu trouve ton message d'erreur du bios car suivant le normbre de bips émis par le bios cela peut provenir soit de la mémoire, clavier, etc... : http://www.vulgarisation-informatique.com/liredossier_24.php
le druide sans la potion.
commence par voir ici si tu trouve ton message d'erreur du bios car suivant le normbre de bips émis par le bios cela peut provenir soit de la mémoire, clavier, etc... : http://www.vulgarisation-informatique.com/liredossier_24.php
merci de ta reponse
mais comment je fais pour savoir la version de mon bios sachant qe je n ai aucun affichage
maloudre
mais comment je fais pour savoir la version de mon bios sachant qe je n ai aucun affichage
maloudre
la marque de ton bios apparait en bas à gauche ou en haut à gauche de l'écran tout au début du démarrage du poste .
rebonjour
je te remercie pr ton aide rapide et efficace
j ai simplement retirer la pile puis j ai rallume mon pc !! et la miracle !!! ca marche !!
a part q il ne reconnait pas ma barette de 128Mo et il m o indique seulement les 64Mo d origine
voila
merci
je te remercie pr ton aide rapide et efficace
j ai simplement retirer la pile puis j ai rallume mon pc !! et la miracle !!! ca marche !!
a part q il ne reconnait pas ma barette de 128Mo et il m o indique seulement les 64Mo d origine
voila
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question