Arret intempestif de w 98se
azur
-
azur -
azur -
bonsoir a tous.....mon systeme est W98se....mon probleme concerne l arret et le redemarrage non sollicites du pc...au bout d 1 heure alors que
qu une application est en cours...la gravure...et ca ne se produit qu avec cette application...???dans les parametres de gestion d energie j ai mis "jamais " aux 3 rubriques d arret...j ai aussi desactive la mise en veille..........mais ca n a rien change .Si quelqu un a une idee...merci d avance.
qu une application est en cours...la gravure...et ca ne se produit qu avec cette application...???dans les parametres de gestion d energie j ai mis "jamais " aux 3 rubriques d arret...j ai aussi desactive la mise en veille..........mais ca n a rien change .Si quelqu un a une idee...merci d avance.
A voir également:
- Arret intempestif de w 98se
- Arrêt maladie - Guide
- La Sécurité sociale durcit les règles - Ces médecins ne pourront plus délivrer d'arrêt maladie - Guide
- Forcer arret application windows - Guide
- Bouton marche arret i o - Forum Word
- Symbole marche arrêt - Forum Windows 10
1 réponse
Execute un Scandisk approfondi.
Ensuite redémarre le PC, si ça bug désinstalle le programme qui est en cause .
J'avais un problème identique, lié au logiciel de PDF AcrobatReader (chargement au démarrage ).
Ensuite redémarre le PC, si ça bug désinstalle le programme qui est en cause .
J'avais un problème identique, lié au logiciel de PDF AcrobatReader (chargement au démarrage ).
azur
bonsoir a tous....merci pour ta reponse Arno59....je vais suivre tes conseils...encore merci.