Passer de xp à W98

Résolu
fredvig -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour!
j'ai un vieux PC sur lequel j'avais mis WinXP. je voudrais revenir à Windows 98... comment faire, plize? je dispose de la disquette de démarrage, du CD W98 et de mes drivers... il me faudrait déjà formater le DD pour partir à neuf et pouvoir installer 98, insn't it?
merci de m'aider avec si possible un pas à pas détaillé...
merci
Fred
A voir également:

6 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

0
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   976

salut fredvig!
le mieux pour toi c'est d'utiliser la diquette +, supprimer les part non dos (NTFS), et d'en recréer des dos ensuite tu lances l'install de win98!
la disquette + n'est ni plus ni moins qu'une disket de démarrage win98 qui prends en charge les gros disques et le NTFS!
http://www.coupdepoucepc.com/modules/mydownloads/singlefile.php?lid=267
0
fredvig

ok et merci, mais comment formater le DD (actuellement il y a Win XP dessus)?. ensuite, pour installer 98 je pense y arriver!
Fred
0
Utilisateur anonyme

Avec une disquette de démarrage millenium qui prend en charge les dd de grande capacité; sur fdisk supprimer en premier la partition non dos
0
fredvig

salut!
c'est du chinois pour moi! concrètement je fais quoi avec ma disquette de démarrage?
nota: c'est un tout petit disque dur (4 Go, je crois)
mon but=avoir un disque dur formaté pour pouvoir installer 98 le plus simplement du monde!
merci
Fred
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tu fera tes comptes Leo ! depuis le temps que tu donne mon adresse je vais te devoir une sacré somme ...

le druide sans la potion.
0
Utilisateur anonyme > le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'en ai surtout marre de radoter les mêmes choses! Un petit lien bien fait et hop! Tchao Leo
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

là je ne te le fait pas dire tout à fais d'accord avec toi. Il vat falloir poser ses conditions.

le druide sans la potion.
0