Lecteur DVD-Rom ne marche pas sous window 98

nabinabo -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé les pilotes et une carte d'acquisition en PCMIA Dazzle sur mon ordi équipé de Windows 98 SE.
Ensuite, j'ai installé ce matériel sur mon second disque dur monté sur rack équipé lui de Windows XP pro.

Depuis mon disque dur équipé de Win 98 ne démarre plus qu'en monde sans échec et sans reconnaissance du lecteur. Quand je démarre avec la disquette de démarrage il plante lors du chargement des pilotes du lecteur.

J'ai désinstallé tout ce que j'ai installé puis réinstallé les anciens pilotes qui marchaient mais le problème demeure. Je ne peux pas réinstaller Win 98 car le lecteur n'est pas reconnu.

Ca n'a pas l'air un problème physique car mon second disque dur équipé de XP pro marche normalement et dans le BIOS tout est normal.

Je ne sais pas quoi faire, formaté le disque ne résoudrait rien et j'ai des données à récupérer sur le disque.

Merci d'avance de m'aider.

Nabinabo
A voir également:

1 réponse

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
Si je comprends bien, tu es en dual boot avec XP?!
Est ce que avec XP ton lecteur fonctionne?
0